• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perdant De La Finale De Pro2-contre Le 13 Em Du Top 14

albert

Passe du temps sur le forum
infos tres importante
le perdant de la finale d accesion en top 14 rencontrera le 13 em du top 14
et chose tres importante sur le terrain du perdant de la finale d accesion
 
Je crois qu'Uranus n'a tout simplement pas enregistré le fait qu'il n'y a plus d'accession directe pour le premier de la phase régulière cette année. Seul le vainqueur de la finale (que l'on peu débaptiser finale d'accession puisqu'elle désigne désormais le champion de ProD2 et mérite donc le nom de finale du championnat) monte directement.

Mais avec l'apparition des barrages, l'objectif est de finir dans les 6 premiers de la phase régulière et non plus dans les 5.
Les 2 premiers ont l'avantage d'aller directement en demi.
 
il reste intéressant d’être dans les 2 premiers plutot que les 6
être dans les 6 doit etre un objectif minimum , tant que t'es dans la course que cela soit à domicile à l'exterieur tu garde toute tes chances par définitiion
même si jouer à domicile te confère un énorme avantage en rugby quoi qu'on en dise .
 
J adore ta prédiction.. .Cela serait geant

Moi la dernière rencontre en top 14 contre le stade français m'a vraiment donné de mauvais souvenir si je me souviens bien le drop à la dernière minute de plisson ( si qqn pouvait confirmer c'est que ça date maintenant ) je me rappel du très beau match de guitoune ....
 
J adore ta prédiction.. .Cela serait geant

Moi la dernière rencontre en top 14 contre le stade français m'a vraiment donné de mauvais souvenir si je me souviens bien le drop à la dernière minute de plisson ( si qqn pouvait confirmer c'est que ça date maintenant ) je me rappel du très beau match de guitoune ....
 
Retour
Haut