• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Per un punt es mata la mula

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Voilà c'est fait, les pirates de la rade ont pour leur premiere participation à une finale fait "le hold up" je ne dit pas qu'ils ne l'ont pas meritée mais ils l'ont bien gerée!! maintenant rien ne sera come avant ,pour arriver au nirvanha , il faudra beaucoup de PESOS, un armement de fou, et le tour sera joué!!! on en peut pas gueuler contre le capitalisme qui nous etrangle, contre la mondialisation qui nous ecrase si on n'à pas un PELO!! et aplaudir des deux mains ce rugby qui nous largue, les equipes moyennes, celles qui essaiyent de se battre avec ses moyens, demain il faudra exister , et lutter avec nos moyens::: Montferrand qui avait fait la course en tete c'est fait coiffer sur le poteau!! on peut ne pas les aimer, mais dans cette fin de partie, il y avait quelquechose de pathetique dans le regard des jaunards, qui méritent un peu de conpassion de la part de BERNARD LAPORTE!!!" JE CITE cen'est pas une equipe de mercenaires qui sont venus sur la rade en vacances!!" encore heureux car avec leur salaire ce serait malheureux.Demain on aura le RACING METRO, avec une autre armada!! avec des présidents qui n'ont pas le cœur RUGBY( voir le cas LAUSUC et BIBI AUDADOU°)
Alors demain , j'aurais autant de joie de soutenir une USAP qui reste malgré tout dans la "norme" et si un jour on devait tomber en pro D2 ce ne sera surement pas faute de résultats, mais parceque nous ne boxerons pas dans la meme categorie.BRAVO TOULON, BRAVO CLERMONT pour son parcours!!
 
Haut Bas