• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pensez vous que l'USAP attende la fin de la saison des transferts pour engager le pilier souhaite?

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Sacré première ligne des jeunes tout de même .

C'est clair ! La relève est assurée.
Ce serait bien de les voir en peu plus souvent en équipe 1 mais pour cela il faut d'abord qu'on se mette à l'abri en explosant tout ce qui bouge !!! :45919:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'est clair ! La relève est assurée.
Ce serait bien de les voir en peu plus souvent en équipe 1 mais pour cela il faut d'abord qu'on se mette à l'abri en explosant tout ce qui bouge !!! :45919:
Avec le retour du sorcier Didier sanchez , cela devrait aller beaucoup mieux .
Après , je pense que Cottet et Carbou seront amenés à faire quelques apparitions en première , surtout si Ion , Jgentil et Guirado étaient appelés en sélections ; moins évident peut-être pour Custoja avec Taumalolo et Tao .
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Avec le retour du sorcier Didier sanchez , cela devrait aller beaucoup mieux .
Après , je pense que Cottet et Carbou seront amenés à faire quelques apparitions en première , surtout si Ion , Jgentil et Guirado étaient appelés en sélections ; moins évident peut-être pour Custoja avec Taumalolo et Tao .

Il revient aux affaires Dider Sanchez ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Haut Bas