Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pensées profondes de Chrisine Boutin..........

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pagnol, 26 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Réfutant, sur iTélé, le fait que les homosexuels soient des citoyens discriminés, Chrisine Boutin a fait valoir qu"ils "peuvent se marier naturellement: mais il faut qu'ils se marient avec une autre personne d'un autre sexe, pas avec le même sexe".

Vite un texte pour l'euthanasie pour soulager se famille qui souffre

2. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Boutin mariée avec un de ses cousins germains. je sais bien que c'est autorisé mais bon, niveau consanguinité, ça la fout mal ...:X

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

C'est pas elle qui avait dit que si elle n'avait pas les 500 signatures pour se présenter au Présidentielles elle balancerait une bombe atomique qui anéantirait l'UMP avant de se ranger derrière Sarko ?
    Pauvre femme :(:(:(:(

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +516 / 3 / -2
    Des fleurs vite,offrez lui des fleurs!!!
    hahahaha

5. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
  6. Naimor

Naimor USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    :cartonr: quelle cruche celle là ^^ et le pire c'est qu'elle est persuadée d'avoir raison! pauvre femme on est en 2013 aujourd'hui, louis XIII est mort depuis longtemps! t'as fait hibernatus ou quoi?

Partager cette page