• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pensées profondes de Chrisine Boutin..........

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Réfutant, sur iTélé, le fait que les homosexuels soient des citoyens discriminés, Chrisine Boutin a fait valoir qu"ils "peuvent se marier naturellement: mais il faut qu'ils se marient avec une autre personne d'un autre sexe, pas avec le même sexe".

Vite un texte pour l'euthanasie pour soulager se famille qui souffre
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Boutin mariée avec un de ses cousins germains. je sais bien que c'est autorisé mais bon, niveau consanguinité, ça la fout mal ...:X
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Réfutant, sur iTélé, le fait que les homosexuels soient des citoyens discriminés, Chrisine Boutin a fait valoir qu"ils "peuvent se marier naturellement: mais il faut qu'ils se marient avec une autre personne d'un autre sexe, pas avec le même sexe".

Vite un texte pour l'euthanasie pour soulager se famille qui souffre


C'est pas elle qui avait dit que si elle n'avait pas les 500 signatures pour se présenter au Présidentielles elle balancerait une bombe atomique qui anéantirait l'UMP avant de se ranger derrière Sarko ?
Pauvre femme :(:(:(:(
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
:cartonr: quelle cruche celle là ^^ et le pire c'est qu'elle est persuadée d'avoir raison! pauvre femme on est en 2013 aujourd'hui, louis XIII est mort depuis longtemps! t'as fait hibernatus ou quoi?
 
Haut Bas