Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pensée du jour

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 9 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1

Partager cette page

Notre camarade Président à ce jour avait annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2013 ...
    Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon, il est noté :

ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance ...

:cool:

2. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +54 / 0 / -0
    Il ya un grand definition en anglais de mon dictionnaire:

The aparant junction of earth and sky; the plane that is tangent to the earth's surface at an observer's position; the plane parallel to such a plane but passing through the earth's centre; range of perception experience or knowledge. :cartonr:

J'aime la francaise.....:6775:

3. Catamaran

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Le divorce c'est grave : Ta femme te quitte et elle te prend la moitié de ce que tu as économisé toute ta vie ... LoL

L'impôt c'est pire : Tu perds la moitié de ce que tu as gagné toute ta vie et tu gardes ta femme !!! mrgreen

4. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    pour une fois, il n'a pas dit un mensonge mais c'était involontaire...

Quelle buse ce mec, vous imaginez ce gars là est président juste parce que DSK à tiré un coup de trop!

Dernière édition par un modérateur: 14 Juillet 2013
  5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    parce que,c'est pas un revenus!mrgreen :p

6. Catamaran

Notations:
    +227 / 1 / -1
    À chacun sa spécialité n'est-ce pas ?

Mécanicien / Chirurgien

Un mécanicien était en train d'enlever la tête d'un moteur d'une Harley quand un chirurgien cardiaque bien connu entre dans le garage. Il attendait qu'on le serve quand le mécanicien lui crie depuis l'autre bout du garage: " Hey Doc, je peux vous poser une question? " Un peu surpris, le chirurgien va voir le mécanicien qui travaillait sur la Harley.

Le mécanicien se lève, s'essuie les mains sur une guenille et lui demande: « Regardez cette machine, Doc. J'ai ouvert son cœur, j'ai enlevé les valves, je les ai arrangées, je les ai remises en place et quand j'ai eu terminé, tout fonctionnait comme neuf. Alors, comment ça se fait que j'ai un aussi petit salaire et que vous soyez aussi riche alors que nous faisons pratiquement le même travail ? »
    Le chirurgien sourit et murmure à l'oreille du mécanicien: « Essayez de faire tout ça pendant que la machine est en marche ... » :4866:

7. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
  8. Catamaran

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Ce matin, en me levant, je me suis interrogé :
    " Est-ce que les rois ou les princes peuvent se marier entre eux ? "
    Je me suis dit que non ... Alors :
    " Est-ce que le mariage pour tous n'est réservé qu'aux gueux ? "