• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pénétration Mais Pas Viol??? Moi Pas Comprendre

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Affaire Théo: la qualification de "viol" remise en cause par des expertises

Il y a bien eu pénétration dans le corps de Théo

Selon la radio, une requalification serait possible dans ce dossier car l'une des expertises indiquerait que le viol n'a pas eu lieu, la matraque du policier n'ayant pas pénétré l'anus de Théo. En revanche, elle ne conteste pas l'existence d'une déchirure de 10 centimètres, au niveau du sphincter du jeune homme, qui lui avait valu d'être opéré en urgence.
Des indications à prendre avec prudence. En effet, selon nos informations, et contrairement à la lecture avancée par France Inter, cette blessure importante témoigne bel et bien d'une pénétration dans le corps de Théo, mais pas dans la zone sexuelle de l'anus. La zone pénétrée est une zone annexe à l'anus, en l'occurrence la peau du sphincter, qui se rompt dans le choc. La matraque a alors atteint le canal anal, et causé une très grave déchirure d'une dizaine de centimètre.

Une intention de porter le coup

Au final, les expertises confirment l’hypothèse selon laquelle le geste de porter ce coup violent était intentionnel de la part du policier, mais que son intention n’était pas que la matraque finisse dans le corps de Théo.

Donc la matraque a "contourné" l'anus:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 068
Plus de précisions dans le prochain numéro de Gai Pied pour l'analyse technique de ce fait divers
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On va t'envoyer bientôt un SMS et tu vas vite comprendre ......
 
Haut Bas