Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pendant ce temps .....................

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jfm66, 28 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
  2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Pour les dragons il se passe quoi si il finissent 13° ou 14°? Ah ben rien en fait...

3. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0
    Une garantie que nous n'avons pas auprès des sponsors.

4. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Si la DNACG Top 14 existait en Superleague les Dragons ne seraient plus là depuis un moment. Je suis heureux de leurs succès et je vais à Brutus à l'occasion même si je suis pas fana absolu du XIII mais il faut relativiser en précisant qu'ils génèrent un chiffre d'affaires correspondant à la moitié de celui de l'USAP avec des droits de diffusion exclusif. C'est très beau ce qu'ils ont fait en 10 ans mais les conditions de "marché" empêchent toute comparaison du type de celle que tu fais.

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +41 / 0 / -0
    plus maintenant il y a un système de relégation il me semble

6. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +62 / 0 / -0
    il te semble bien !!!! rien n'est plus acquis !!!!

à la fin de la saison , la super league passera de 14 à 12 clubs !

bradford étant quasiment condamné suite à 6 points en moins , il reste une place ......

Dernière édition par un modérateur: 28 Février 2014
  7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    L'équivalent de la DNACG existe en superleague car le club de bradford c'est vu lourdement sanctionner pour ne pas avoir respecter son budget, résultat la saison prochaine en division inférieur car le club c'est vu pénalisé de plusieurs points au Classment! Concernant le budget des dragons qui est certe inférieur a l'USAP je constate juste que le leurs augmente cet saison de 9,3 million d'euros a 9,5 millions d'euros alors que le notre est passer en 3 ou 4 ans de 17,5 millions d'euros a 15 millions d'euros, alors que nous avions été champion! Simple constat!

8. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    http://www.societe.com/bilan/perpignan-saint-esteve-mediterranee/483540258201210311.html

Si l'équivalent de la DNACG Top14 existe, je ne sais pas comment elle peut laisser un club exister avec des fonds propres négatifs. En Top 14, de mémoire il faut que ce niveau de fonds propres soit égal à 10% de la masse salariale, ce qui implique les régulières augmentation de capital exigée par la DNACG pour que tout les clubs soient logés à la même enseigne. Je n'ai pas écrit qu'il n'y a avait pas de DNACG en Superleague, j'ai écrit qu'une DNACG format Top 14 aurait certainement imposé certaines contraintes de gestion et que la comparaison était donc impossible, CQFD !

Partager cette page