• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pendant ce temps là Narbonne

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
C'est trop facile comme réflexion. Le discours de Delpoux ne passe peut être pas avec les joueurs de l'USAP, malgré la bonne saison l'an passé, mais il ne faut pas oublier ce qu'il a fait avec l'UBB. Il a construit une équipe et l'a faite remonté en top 14.
Tu parles d'Etcheto la ?
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Ils sont en plein boum en ce moment. Je regarderais le match télévisé dimanche à Tarbes. Si il y a un résultat là bas tout est permis.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Ils sont en plein boum en ce moment. Je regarderais le match télévisé dimanche à Tarbes. Si il y a un résultat là bas tout est permis.
[MENTION=558]Perillos[/MENTION] ..........MON POTO , je viendrai le regarder avec Toi . Pace
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Ils sont en plein boum en ce moment. Je regarderais le match télévisé dimanche à Tarbes. Si il y a un résultat là bas tout est permis.

Match crucial, pour Narbonne comme pour Tarbes, avec opposition de styles. Intéressant de prime abord.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Match en direct sur France 3!

D'ailleurs il y avait un reportage sur les Narbonnais et Marty dans l'émission rugby du matin!
 
Haut Bas