• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peluchon vers l'USAP (midol)

Au fait, Guiry a signer que pour 1 saison a l'UBB? Toujours pas prolongé ? haha

et il ne sera pas prolongé il sent serve juste pour les match de challenge européen qui serve a rien l ubb viens de recruté un 3eme ligne neo Z (peter saili) pauvre guiry il va devoir trouvé du Temp de jeu en pro d2 j espère juste qui ne reviendra pas chez nous celui la.
 
Ébé moi jaispere quil revien,guyri !
 
Faudrait vraiment qu'il n'ait honte de rien pour revenir...
et pour que le club l'accepte, faudrait oublier qu'il n'a pas voulu participer à la "reconquête", notre capitaine catalan...
 
Faudrait vraiment qu'il n'ait honte de rien pour revenir...
et pour que le club l'accepte, faudrait oublier qu'il n'a pas voulu participer à la "reconquête", notre capitaine catalan...

Accessoirement ce serait un nouveau contrat et un nouveau salaire.....
 
Accessoirement ce serait un nouveau contrat et un nouveau salaire.....

A la baisse.... mais non, même pas, il a eu l'opportunité de faire quelque chose de bien, en tant que capitaine et catalan, il a choisi autre chose, qu'il l'assume, et que FR assume sa reconquête sur l'état d'esprit de l'effectif.
 
Faudrait vraiment qu'il n'ait honte de rien pour revenir...
et pour que le club l'accepte, faudrait oublier qu'il n'a pas voulu participer à la "reconquête", notre capitaine catalan...

C'est vrai que si il reviens ce serait ce foutre de nous et surtout de l'usap! Mais ça ne ce produira pas il est jiff et en top14 ça vaut de l'or donc même s'il cira le banc d'un autre club peut être mais il restera en top 14....
 
Retour
Haut