• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peluchon vers l'USAP (midol)

Je suis d'accord avec toi mais par contre je suis pas sur que des Metz ou des Yobo veulent passer de remplaçant dans un club qui joue le titre en top14 à titulaire (et encore) dans un club qui joue la monté en Top14...

Regarde Ducuing... malheureusement c'est la réalité de l'attractivité !
Quelques fois il s'agit de la decision du club qui peut dire aux jeunes "tu as besoin de temps de jeux, va faire un sejour en ProD2 et la saison prochaine tu reviens"! Grosso merdo
 
va faire un sejour en ProD2 et la saison prochaine tu reviens"

Je ne connais aucun exemple d'un joueur prêté à un autre club ("inférieur") et qui soit revenu l'année suivante.

A part Planté.

Je crois que le premier prêt avait été fait par le Stade Toulousain qui avait prêté Florian Denos à Auch. C'était il y a 10 ans. Et le joueur n'était pas retourné au ST.

Depuis, il me semble qu'aucun joueur n'a regagné la maison mère après un prêt.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne connais aucun exemple d'un joueur prêté à un autre club ("inférieur") et qui soit revenu l'année suivante.

A part Planté.

Je crois que le premier prêt avait été fait par le Stade Toulousain qui avait prêté Florian Denos à Auch. C'était il y a 10 ans. Et le joueur n'était pas retourné au ST.

Depuis, il me semble qu'aucun joueur n'a regagné la maison mère après un prêt.

Il y a Durand aussi mrgreen Même si on l'a pas trop vu ces derniers temps !
 
Je ne connais aucun exemple d'un joueur prêté à un autre club ("inférieur") et qui soit revenu l'année suivante.

A part Planté.

Je crois que le premier prêt avait été fait par le Stade Toulousain qui avait prêté Florian Denos à Auch. C'était il y a 10 ans. Et le joueur n'était pas retourné au ST.

Depuis, il me semble qu'aucun joueur n'a regagné la maison mère après un prêt.



Dan Carter a été prêté à l'USAP pendant 6 mois moyennant 700 000 euros et a retrouvé le bercail des crusaders...ça compte ?mrgreen
 
Je ne connais aucun exemple d'un joueur prêté à un autre club ("inférieur") et qui soit revenu l'année suivante.

A part Planté.

Je crois que le premier prêt avait été fait par le Stade Toulousain qui avait prêté Florian Denos à Auch. C'était il y a 10 ans. Et le joueur n'était pas retourné au ST.

Depuis, il me semble qu'aucun joueur n'a regagné la maison mère après un prêt.

Je confirme. J'ai prêté 50 euros à un pote, ils sont jamais revenus.
 
Dernière édition par un modérateur:
En tout cas c'est le titulaire indiscutable au SCA ! 15 journées jouées, 15 titulaires pour 1174 minutes !

En comparaison, Vilaceca, dont on dit qu'il joue beaucoup beaucoup trop, a joué 16 rencontres pour 1209 minutes !

Je trouve plutôt intelligent de reconstruire sur des joueurs comme ça !
De l'avis de certains, il ne devrait plus beaucoup jouer de matchs à Albi d'ici la fin de saison, vu qu'il est en partance pour un autre club. Et puis, t'imagine la mentalité du gars; Albi lui fait confiance, le met titulaire à tous les matchs, et lui il décide de se barrer à mi-saison. Honteux!
 
De l'avis de certains, il ne devrait plus beaucoup jouer de matchs à Albi d'ici la fin de saison, vu qu'il est en partance pour un autre club. Et puis, t'imagine la mentalité du gars; Albi lui fait confiance, le met titulaire à tous les matchs, et lui il décide de se barrer à mi-saison. Honteux!

ça me rappelle quelqun un joueur qui vient de signé un pré contrat a bordeaux alors que l usap lui a fait confiance et du coup notre club la mis au frigo comme quoi il n y a pas que chez nous .
 
ça me rappelle quelqun un joueur qui vient de signé un pré contrat a bordeaux alors que l usap lui a fait confiance et du coup notre club la mis au frigo comme quoi il n y a pas que chez nous .

Qu'est-ce qu'on a pu lire l'an passé sur Laporte quand il a pris cette décision contre Bruni.
Nous sommes entrain de réaliser la même chose avec Ducuing.
 
Retour
Haut