• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peluchon vers l'USAP (midol)

C'est donc pour ça qu'il a loupé la pénalité en face des poteaux contre nous mrgreen Blague à part je l'ai trouvé plutôt bon et puis un buteur c'est toujours ça de plus pour les doublons de l'an prochain (si Allan reste bien sûr)
 
De toute façon, dans le contexte économique actuel et vu l'incertitude de son avenir, l'USAP se doit viser les meilleurs joueurs de Prod2 et des joueurs de top 14 en manque de temps de jeu. C'est le cas de Mathieu Peluchon.
 
ca confirme le départ de ducuing arrière buteur jiff ça fera de la concurrence a michel a l arrière et un 2 Mme buteur après bousquet.
 
En tout cas c'est le titulaire indiscutable au SCA ! 15 journées jouées, 15 titulaires pour 1174 minutes !

En comparaison, Vilaceca, dont on dit qu'il joue beaucoup beaucoup trop, a joué 16 rencontres pour 1209 minutes !

Je trouve plutôt intelligent de reconstruire sur des joueurs comme ça !
 
Je ne connais pas le joueur mais j'avais lu qu'il avait fait un super début de saison. Ca vaut ce que ça vaut mais ce même Midol au classement des étoiles l'avait mis meilleur joueur de la phase aller. Je trouve ce classement absolument bidon mais le fait d'y être premier montre que le joueur est loin d'être une pipe.
De plus, c'est apparemment un bon buteur. Actuellement le deuxième réalisateur du championnat.
Par contre quand on regarde ses stats, le type a l'air d'être un buteur point. 3 essais en 100 matchs...

Après compte tenu de nos moyens, ça semble être une belle pioche si cela se concrétise ! Et je trouve intéressant qu'on se dirige vers ce genre de joueurs qui font partie des joueurs importants de D2.
 
Retour
Haut