• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

peluchon ne viendra pas à l'usap

pour moi le recrutement je me fait pas trop de soucis on ai un club attractif et certain joueur et agent en profite pour faire monter les enchère c est pour ça que pour l instant on voie rien arrivé ça négocie je pense . mais je pense pas que le club va faire les même connerie que l année dernière je pense qui veule pas se tromper sur le recrutement c est pour ça que ça doit être plus long.

j'aimerais te croire mais malheureusement y a plus d'argent dans les caisses, la preuve peluchon devait venir et on a pas été capable de lui adresser une proposition supérieure à celle d'albi. Si on continue à proposer des offres aussi faibles on va continuer à avoir des joueurs de type cheron ou mchediscvili
 
j'aimerais te croire mais malheureusement y a plus d'argent dans les caisses, la preuve peluchon devait venir et on a pas été capable de lui adresser une proposition supérieure à celle d'albi. Si on continue à proposer des offres aussi faibles on va continuer à avoir des joueurs de type cheron ou mchediscvili

A ce rythme on est pas prés de retourner à Clermont, Paris ou Toulon. Par contre Aurillac , Tarbes et Narbonne...va falloir s'y habituer !
 
A la décharge du club, notre classement actuel ne nous permet pas de recruter. On ne sait même pas si on fera les play off et notre jeu n'incite pas a la confiance. Donc , est ce qu'il faut des bons gars de proD2 ou des mecs qui tiendront la route en top14 (ça doit pas être le même tarif) ?

Ouais mais ce n'est pas une excuse. Ou alors dans ce cas toutes les équipes qui jouent le maintien en Top 14 ou la montée en Pro D2 devraient attendra le mois de mai pour recruter. Si l'USAP ne monte pas cette année, elle sera confrontée à la même situation l'an prochain (du moins je l'espère).

Non il faut dès à présent recruter. Tu demandes "des bons gars de Pro D2" ou "des mecs qui tiendront la route en Top 14", des bons gars de Pro D2. Des types avec qui on pourrait viser la 1ere place l'an prochain (après tout quand on a l'ambition de retrouver les sommets...). Selon moi, les très bons de Pro D2 peuvent tenir la route en Top 14.
Y en a un paquet de types qui ont fait le début de leur carrière ou qui s'y sont révélés en D2 et qui ensuite ont cartonné en Top 14 voire en EDF : Guitoune, Atonio, Huget, Dulin, Tales, Palis, Martial, Grosso, Goujon, Lassalle... Après faut les trouver.

Puis si par bonheur nous montons, il y a toujours quelques coups à faire au dernier moment notamment du côté du Sud ou avec des révélations de la Coupe du Monde de pays mineurs.
 
Juste une question [MENTION=162]Carto[/MENTION]:
-Comment peut on convaincre des joueurs de venir jouer chez nous ?
-Quel projet on leur présente ?
-Quelles garanties ?

Souvent, on balance des noms et je suis surpris du nombre d'échec.
Bon, il y a pas que du négatif, il y a aussi des joueurs qui signent chez nous mais le plus souvent,, c'est niét !!
Comment ? je ne m'avancerais pas trop , il faudra demander à karl Chateau s'il reste ce qu'on lui a dit , puisque Rivière lui a expliqué le pourquoi du comment pour qu'il signe .
De mon temps on te disait , " on a besoin d'un gars comme toi , c'est ça €€€€ d'accord ? signe là !
Les temps on changé , l'épaisseur du portefeuille aussi .:231183:
 
C'est vrai qu'Albi...c'est de renommée européenne.....Dés qu'un joueurs est contacté par Albi il vacille tellement ca lui fait un choc.
Quand tu proposes pratiquement un salaire d'espoir à un gars chevronné , par ailleurs excellent butteur ce qu'il nous faudrait , que crois-tu qu'il fasse ?
Il t'envoie sur les roses .
 
Quand tu proposes pratiquement un salaire d'espoir à un gars chevronné , par ailleurs excellent butteur ce qu'il nous faudrait , que crois-tu qu'il fasse ?
Il t'envoie sur les roses .

Là oui je te rejoins tout à fait. Ma remarque portait uniquement sur la renommée et l'aura de certains club de PROD2. Maintenant il est clair que si pour débaucher un joueur de ce type on lui propose des fèves il parait normal qu il t'envoie sur les roses. De plus il va surement parler de nous et bien sur pas qu'en bien.
Là sur le coup on passe vraiment pour des chèvres voire des cons et des radins !!!!
 
A la décharge du club, notre classement actuel ne nous permet pas de recruter. On ne sait même pas si on fera les play off et notre jeu n'incite pas a la confiance. Donc , est ce qu'il faut des bons gars de proD2 ou des mecs qui tiendront la route en top14 (ça doit pas être le même tarif) ?
On peut toujours recruter d'ailleurs c'est ce que demande avec insistance Hyardet , mais l’écho ne lui répond pas .
Tu peux toujours faire signer un contrat avec des clauses , du style de celui de Bruni de Toulon qui devait venir , ou de celui de G Patat ( top14/prod2 ).
Eux savent où ils veulent être la saison prochaine , car c'est ce qui les arrangerait le plus .:231183:ils pourrait donc dés à présent recruter en fonction .
 
A la décharge du club, notre classement actuel ne nous permet pas de recruter. On ne sait même pas si on fera les play off et notre jeu n'incite pas a la confiance. Donc , est ce qu'il faut des bons gars de proD2 ou des mecs qui tiendront la route en top14 (ça doit pas être le même tarif) ?

Si ce n'est QUE pour "tenir" en top 14, je pense que de bon mec de D2 suffisent ! Donc c'est dans ce sens la qu'il faut recruter et au pire si on monte pas on aura les meilleurs de pro D2 et la montée l'an prochain

C'est bien pour cela que Peluchon , Petre , etc...ça ne me parait pas être pour le top14 .
Ceci dit les meilleurs même les 15 meilleurs cela ne suffit pas , ce qu'il faut c'est une équipe .
 
Retour
Haut