• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

peluchon ne viendra pas à l'usap

La ou on s'humilie ou on marche sur la tête c'est que Peluchon n'est pas venu pq le salaire qu'on lui proposait être ridicule!!!
On a moins de pognon que Albi?????
Rivière a dit qu'on avait la plus grosse masse salariale de D2!
 
je n'ai pas lu d'article qui mentionne ce fait .

Lequel? Celui ou rivière dit qu'on a la plus grosse masse salariale ou celui ou Peluchon ne vient pas pq le salaire qu'on lui proposait été ridicule?
Je ne saurai pas les retrouver mais j'invente rien (j'en vois pas l'intérêt...) et surtt ça me fait mal pour mon usap qui reste attirant mais qui n'a pas les finances a la hauteur de ses ambitions
 
A la décharge du club, notre classement actuel ne nous permet pas de recruter. On ne sait même pas si on fera les play off et notre jeu n'incite pas a la confiance. Donc , est ce qu'il faut des bons gars de proD2 ou des mecs qui tiendront la route en top14 (ça doit pas être le même tarif) ?
 
A la décharge du club, notre classement actuel ne nous permet pas de recruter. On ne sait même pas si on fera les play off et notre jeu n'incite pas a la confiance. Donc , est ce qu'il faut des bons gars de proD2 ou des mecs qui tiendront la route en top14 (ça doit pas être le même tarif) ?

Si ce n'est QUE pour "tenir" en top 14, je pense que de bon mec de D2 suffisent ! Donc c'est dans ce sens la qu'il faut recruter et au pire si on monte pas on aura les meilleurs de pro D2 et la montée l'an prochain
 
ben on s'est rien sur le recrutement donc que des suppositions le mieux c'est d'attendre , pourquoi tout voir en noir ?
Ouais d'accord, mais ne pas réussir a faire signer un International Espagnol, ça craint quand même!
 
Dernière édition par un modérateur:
Ouais d'accord, mais ne pas réussir a faire signer un International Espagnol, ça craint quand même!

pour moi le recrutement je me fait pas trop de soucis on ai un club attractif et certain joueur et agent en profite pour faire monter les enchère c est pour ça que pour l instant on voie rien arrivé ça négocie je pense . mais je pense pas que le club va faire les même connerie que l année dernière je pense qui veule pas se tromper sur le recrutement c est pour ça que ça doit être plus long.
 
Retour
Haut