• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

peluchon ne viendra pas à l'usap

Peluchon on savait que financièrement il n'y avait pas d'accord et donc qu'il ne viendrait pas depuis quelques jours déjà .
Pour les autres noms qui circulent on va attendre de voir .

Juste une question [MENTION=162]Carto[/MENTION]:
-Comment peut on convaincre des joueurs de venir jouer chez nous ?
-Quel projet on leur présente ?
-Quelles garanties ?

Souvent, on balance des noms et je suis surpris du nombre d'échec.
Bon, il y a pas que du négatif, il y a aussi des joueurs qui signent chez nous mais le plus souvent,, c'est niét !!
 
La ou je trouve qu'il y a un problème c'est qu'on a le plus gros budget salarial de pro d2!
Donc pour moi au vue des prestations de nos joueurs j'en conclu qu'ils sont trop payé par rapport a leur niveau non??
 
je vois pas en noir mais je vois des recrutements par ci..des rengagements par là et nous rien !!!!
 
le club na plus de réputation ...........

entre eux ils parlent...........

et puis l'ambiance qu'il y a au club et surtout les structures ................ou ça blésse l-argent
 
le club na plus de réputation ...........

entre eux ils parlent...........

et puis l'ambiance qu'il y a au club et surtout les structures ................ou ça blésse l-argent

C'est vrai qu'Albi...c'est de renommée européenne.....Dés qu'un joueurs est contacté par Albi il vacille tellement ca lui fait un choc.
 
Oui ok...mais il manque enfin semble...l'essentiel. L'argent

Mais non, on a projet sur 4 ans, avec 20 millions € de budget, dans le top6 de l'élite ! Si si, à Noël, y'a un mec qui a eu cette idée. Un type qui fait des pichenettes de temps en temps. Enfin, qui était supposé en faire...
 
Retour
Haut