Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pélissié et Lopez touchés - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les 30 joueurs retenus par Philippe Saint-André pour préparer le choc à venir le week-end prochain contre les All Blacks seront au rendez-vous fixé par le staff tricolore ce dimanche à 13h15 à Orly. Parmi les 23 joueurs concernés par la 11e journée de Top 14, 12 en qualité de titulaires (Dulin, Tales, Claassen, Forestier, Bastareaud, Huget, Fickou, Nyanga, Le Roux, Lopez, Pélissié, Papé) et 11 en tant que remplaçants (Chouly, Maestri, Doussain, Médard, Dusautoir, Szarzewski, Mermoz, Flanquart, Slimani, Mas, Guitoune), deux ont été touchés: le demi de mêlée montpelliérain Jonathan Pélissié a été sorti par précaution à la demi-heure de jeu lors de la victoire de Montpellier contre Grenoble (25-18) avec une plaie à un œil ; l'ouvreur perpignanais Camille Lopez souffre lui d'une légère entorse à la cheville qui l'a contraint à quitter ses coéquipiers avant l'heure de jeu à Oyonnax. A noter que Morgan Parra, suspendu pour cette journée, n'a pas enfilé le short ce week-end, pas plus que Vincent Debaty, Wesley Fofana, Benjamin Kayser, Morgan Parra, Florian Fritz, Wenceslas Lauret et Sébastien Vahaamahina, tous ménagés.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page