• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Pedro perez

Peut-être la jeunesse. ça gueule quand on ne donne pas de temps de jeu aux jeunes, peut-être que le fait d'enlever d'anciennes gloires va permettre à une nouvelle génération de créer sa propre histoire sans le poids des fantômes du passé. Mais ils peuvent aussi se planter.:confused:
 
Exact et il a l'envie , on peut pas dire qu'il ne s'envoie pas sur le terrain

Tu penses à qui?

Car il y a un Écossais en 3ieme ligne qui s'envoie sévère à la muscu, au point d'en faire régulièrement dans la rue de son quartier au Mas Vermeil. Par contre sur le terrain il est aussi inoffensif que nos 10 avec leurs pieds ou nos piliers en mêlée. haha
 
Tu penses à qui?

Car il y a un Écossais en 3ieme ligne qui s'envoie sévère à la muscu, au point d'en faire régulièrement dans la rue de son quartier au Mas Vermeil. Par contre sur le terrain il est aussi inoffensif que nos 10 avec leurs pieds ou nos piliers en mêlée. haha

Ah bon il est aussi voir plus adroit que Pérez au placage et au soutien à oui c'est vrai il est Écosse et pas catalan il est nul alors !

On entends de c'est truc que ce soit pour Pérez ou Strokoch ca fait rigole
 
Ah bon il est aussi voir plus adroit que Pérez au placage et au soutien à oui c'est vrai il est Écosse et pas catalan il est nul alors !

On entends de c'est truc que ce soit pour Pérez ou Strokoch ca fait rigole
Tonton, je m'en bat les couilles qu'il soit Écossais et l'autre Catalan. Je respecte autant en Argentin comme RAK qu'un Catalan comme Marty.
Maintenant moi se qui me fait rire est qu'en j'entends que Pérez n'avance plus alors qu'il y a un type, balaise, qui n'arrive même pas a mettre sur le cul un type de 70 Kgs.
Donc si Pedro est coupable que dire des autres.....
 
Tonton, je m'en bat les couilles qu'il soit Écossais et l'autre Catalan. Je respecte autant en Argentin comme RAK qu'un Catalan comme Marty.
Maintenant moi se qui me fait rire est qu'en j'entends que Pérez n'avance plus alors qu'il y a un type, balaise, qui n'arrive même pas a mettre sur le cul un type de 70 Kgs.
Donc si Pedro est coupable que dire des autres.....
Aucun des gars de notre 8 de devant arrive à mettre un cul !!! On compare tout le temps Pérez a strokoch alors qu'il on le même profil les meme difficulté à avancer !!! Mais de là à dire que strokoch est inofancif
 
Retour
Haut