• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pedro Pérez et l'USAP, c'est fini. N'en déplaise aux supporters et à ses anciens coéquipiers. - Arti

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Le glas a sonné jeudi pour nombre de joueurs de l'USAP. Non reconduits par le président Rivière et son staff, Bécasseau, Ion, Terrain et Duvenage quittent le navire sang et or. Mais le départ qui suscite le plus d'émoi dans la communauté des supporters et des anciens de l'USAP est celui du flanker Jean-Pierre Pérez....

Lire la suite ...
 
Bah, twitter et les forum permettent aux journalistes d'être paresseux. On remarquera que les commentaires portent peu sur le niveau actuel de Pérez, mais sur son passé et sur l'absence d'hommage et de reconnaissance de la part du club.

Effectivement, c'est médiocre de la part de la présidence et de la direction générale, de n'avoir pas réglé la situation avant et d'avoir privé les joueurs et le public de ce moment que méritait leur engagement pour le club (des sans grades et récents, comme Bécasseau, jusqu'à Pérez et Marty qui au-delà de leur personne et de leur engagement symbolisaient 2009).
 
Bah, twitter et les forum permettent aux journalistes d'être paresseux. On remarquera que les commentaires portent peu sur le niveau actuel de Pérez, mais sur son passé et sur l'absence d'hommage et de reconnaissance de la part du club.

Effectivement, c'est médiocre de la part de la présidence et de la direction générale, de n'avoir pas réglé la situation avant et d'avoir privé les joueurs et le public de ce moment que méritait leur engagement pour le club (des sans grades et récents, comme Bécasseau, jusqu'à Pérez et Marty qui au-delà de leur personne et de leur engagement symbolisaient 2009).

Sur le niveau très récent de Pérez je ne sais pas si on peut dire grand chose. Parce qu'il faudrait comparer avec les autres. Et c'est un peu toute l'équipe qui a bu la tasse depuis l'hiver. Ce qu'on peut dire c'est qu'il avait fait un très bon début de saison.
On verra bien comment tourne la 3° ligne sans lui l'an prochain. Vivalda et André ont été au-dessus du lot cette année, mais ils ont été souvent blessés. Strokoch ne m'a jamais convaincu, mais il a été un peu plus présent cette année. Pour moi il n'apporte quand même pas une grosse plus-value sur le terrain. Chateau et Brazo sont de bons joueurs. Ils se sont battus sur le terrain. Mais il ne peuvent pas entraîner l'équipe encore. Brazo doit être pour moi le futur (très bon) numéro 8 de l'USAP. Chateau devrait être décallé côté fermé. Pour les arrivées : du centre de Bourgoin on ne peut rien dire. Il a le gabarit, mais il paraît faible techniquement (bon à la fois on lui demandera peut-être pas de faire des passes...). Et un pari est fait -sans doute pour des raisons budgétaires- sur les jeunes Bachelier (qui court...mais ira-t-il dans les rucks?) et Majeau (plus percutant se dit-il)...
On est quand même pas plus rassuré que ça. Et on se demande qui ira courir sur la largeur, mettre les mains sur les ballons, et inquiéter un peu les 10 adverses?
 
Ce n'est pas comme quand on lisait des articles follement dithyrambiques sur Delpoux, De Carli (vous vous en souvenez de celui-là?),
Deroeux "Kaiser Soze", "Saint François Rivière". Là c'était bien. Clairvoyant même.

euh... j ai pas forcément compris...
ou alors j ai peur de comprendre: je trouve un article sur perez plutot orienté et on me renvoie que y a eu ce genre d article favorable pour un autre "clan" ?
Bref je ne collectionne pas les articles de l indep et je ne me souviens pas de ces articles (si tant est que je les aie lus) dans tous les cas qu ils soient partisans pour de carli, perez ou ma tante ce n est pas très valorisant pour le journal dont on attend un minimum d objectivité et de recul (bon ma tante ça me ferait plaisir qd meme, deroeux et Cie je m en fous un peu plus)
 
euh... j ai pas forcément compris...
ou alors j ai peur de comprendre: je trouve un article sur perez plutot orienté et on me renvoie que y a eu ce genre d article favorable pour un autre "clan" ?
Bref je ne collectionne pas les articles de l indep et je ne me souviens pas de ces articles (si tant est que je les aie lus) dans tous les cas qu ils soient partisans pour de carli, perez ou ma tante ce n est pas très valorisant pour le journal dont on attend un minimum d objectivité et de recul (bon ma tante ça me ferait plaisir qd meme, deroeux et Cie je m en fous un peu plus)

Ce que je veux dire c'est qu'effectivement, quand on a lu dans l'Indépendant, pendant des années, des articles très orientés, notamment de V. Couture, sur les plans magnifiques des uns, les incroyables compétences des autres, je n'entendais pas grand monde appelait L'Indépendant "La Pravda". Ni évoquer, comme je l'ai lu sur le forum, un possible "complot" de L'Indépendant contre la direction de F. Rivière. Ni même mettre en cause l'objectivité des journalistes (Couture, ses apriori étaient assez clairs, et assez proches je pense de ceux de la direction actuelle d'ailleurs).
Maintenant, alors qu'on lit des articles critiques d'une gestion sportive et humaine critiquable, que l'on aurait même du mal à défendre, alors là oui on trouve le journal partial, voir hostile.
 
Perez payé
Aussi son comportement délétère dans le vestiaire depuis plusieurs années
On a changé 4 fois D entraîneur en 4 ans
On en fait viré un par les joueurs , on refuse de se entraîner avec un autre et on se met sur la gueule avec lui à la mi temps d un match
On pourri l ambiance à un moment charnière de la saison et ça nous plombe pour toute la saison
Et après il faudrait reconstruire avec ça
Je dis bravo à me rivière D avoir pris l initiative D arrêter les frais , certains joueurs ont oublié que le club ne leur appartenait pas
Et dans le monde professionnel il'faut accepter D évoluer, la place de l usap est en top 14 mais pour cela il,doit faire sa mue
Et ça commence par remettre chacun a sa place
Oui pédro est un nom de l usap mais sa fin de carrière n est pour moi pas à la hauteur , il n à pas respecter le club
 
Retour
Haut