Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Péchambert dans ses oeuvres

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par koenig, 25 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +700 / 18 / -1

Partager cette page

Matchs USO - RM 92, 21-16
    mêlée à 5 m d'Oyonnax, départ de Machenaud qui inscrit un essai après la sirène, Péchambert accorde l'essai...et là un joueur de l'USO crie "il m'attrape par le maillot". Et là Péchambert dit à son arbitre vidéo "tu peux me regarder l'action, pour éteindre le feu".

Et au ralenti...sur la mêlée, un troisième ligne d'Oyonnax est effectivement retenu par le maillot mais il semblait très loin de pouvoir défendre sur Machenaud...l'arbitre vidéo fait annuler l'essai.

Autant dire que le duo d'entraîneurs du RM 92 était particulièrement énervé, d'autant plus que Péchambert a peut être oublié un rouge pour un joueur d'Oyonnax qui a marché sur un adversaire. mrgreen

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +242 / 3 / -0
    Je pense pas que Oyonnax en soit la, que grace aux arbitre. C' est une équipe qui à une âme. Perso, j' aime son état d' esprit.

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +577 / 2 / -0
    Du grand Pechembert quoi! Comme quoi il n'y a pas qu'en ProD2 ou il y a des arbitres de merde.

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +155 / 3 / -0
    De toute façon on a une liste non exhaustive d'arbitre de ce type en top 14 .. mdrr

Cardona, marchat, pechambert, ruiz, attalah, ... et j'en passe !! LoL

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 373 / 8 / -3
    Moi je dis Urios futur sélectionneur du XV de France !!!! Il est tellement fort, même Boudjellal lui a ciré les pompes, c'est dire !

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +242 / 3 / -0
    L' an dernier, ils n' avait pas le talent, mais ils avaient la foi et l' enthousiasme, cette année ils gardé l' enthousiasme et se sont amélioré, d' où leur classement.

Je ne crois pas à la théorie du complot, ils ont le mérite d'y croire jusqu' à la fin, et nous, on a été très, très mauvais.

7. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +1 373 / 8 / -3
    C'est encore mieux. Y a plus qu'à attendre une bénédiction de la par l'émission de Moscato et ce sera du quasi sûr..

8. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +107 / 1 / -0
    Le plus marrant c'est qu'il conduit Oyo en H-Cup et qu'il risque de se retrouver en D2. Le contraire d'Azam qui conduit son équipe en D2 et qui va jouer la H-Cup. Comme quoi.

9. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Nigel Owens les aime les pipes !!

10. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 094 / 11 / -8
    Encore un fois +1 avec toi. Goze aussi était content de toi!!!

11. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +1 373 / 8 / -3
    Sur ce match, c'est quand même Péchambert qui fait le travail !

[MENTION=6]l'arPitre[/MENTION]: Péchipéchant ayant accordé l'essai dans un premier temps, a t'il le droit de se déjuger dès lors qu'aucun de ses assesseurs ne l'a bipé?

Sur l'action, c'est Missoup qui se détache pouraller presser le pilier adverse...

quel arbitrage de nazes !

Partager cette page