Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pays de Galles. Un entraîneur frappe un arbitre de touche et prend six mois de prison - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Gerwyn Phillips, entraîneur des U14 de Mountain Ash au Pays de Galles, a écopé d'une sanction exemplaire après avoir frappé le père d'un joueur qui officiait en tant qu'arbitre de touche alors que son équipe affrontait celle de Barnstaple RFC en avril 2013. Alors que le match avait déjà dû être stoppé à cause d'une bagarre entre plusieurs joueurs, les deux hommes ont commencé à s'invectiver. ESPN Scrum rapporte que Barry Mitchell, aurait accusé Phillips d'avoir une attitude contraire au jeu et d'encourager ses joueurs, et notamment son fils, à agir de manière illégale, en prétextant que cela faisait partie du jeu. Il lui aurait ainsi demandé d'arrêter. Ce à quoi le coach aurait répondu : « Est-ce que tu veux goûter à ça ? » , tout en lui collant son poing dans la figure...devant tout le monde, enfants y compris.

Gerwyn Phillips ne s'est cependant pas arrêté là. Mitchell au sol, il l'a alors frappé à quatre ou cinq reprises, laissant l'arbitre avec des blessures au crâne qui a nécessité une hospitalisation, ainsi qu'un

Lire la suite ...

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    sanction mérité c'est pas le foot içi.

3. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Sérieux faut arrêter avec cette rengaine complètement débile. Surtout quand dans la majorité des matchs les joueurs s'envoient des mandales et que les matchs amateurs dégénèrent régulièrement sur le terrain et dans les tribunes.

Marre de voir toujours des personnes qui se sentent obligées de taper sur un sport pour en valoriser un autre et qui en arrivent à occulter tous les travers de leur sport.
    Sur tous les forums c'est la même chose (Foot, Hand, Basket, Rugby).
    Ça n'existe plus un amateur de sport en général ? J'aime "tous" les sports et ça me navre ce type de comportement récurent.

4. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    [MENTION=385]jfm66[/MENTION] @PaAmbOli..............met de l'huile..............L'"âne-traîneur" , ou l'"haine-traîneur , avait ses raisons , que l'"eau-raison" st Yorre !!!

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Ça serait sympa par contre que l'arbitre foutent une mandale a l'entraîneur! J'avais envie de prendre un exemple, mais j'ai peur que la team groupie de ........ Débarquent en force!

6. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    [MENTION=385]jfm66[/MENTION]..................."ah! tension" l'antre-hein-heure" ? ..................Mais ont-ils le "mêêê-meuh" "mais-riz-dit-hein" De "graines-oui-chut" .........Ne rien "vaut-art" Ne rien "en-tendre" Ne pas TIRER ................ sur le Piaf-Triste !!!

7. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Pour ceux qui n'ont de cesse de taper sur le foot. ça se passe en tribune

Alors que Lens est mené 6-0, les supporteurs monégasques accompagnent les lensois pendant leurs chants (et rare sont ceux qui chanteraient encore à 6-0) :

https://www.youtube.com/watch?v=L7QfRuGyz04

En prime un article décrivant un peu plus la soirée où les deux publics se sont amusés et respectés. Et oui, ça existe même si comme je le dis souvent, ce n'est pas vendeur, contrairement aux violences.

http://www.planete-asm.fr/article/611-hommage-aux-supporters-de-lens.html

8. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Entre Haine et Amour...........Il n'y a qu'un Pas D'éducation Perpétuellement P7 :391581:

Partager cette page