• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles-Samoa

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Si le buteur Samoan n'avait pas laissé passé tous ces points, ils gagneraient d'une quarantaine de points. Ces équipes du Pacifique me font vraiment plaisir à voir.
Ils produisent, ils ne battent, ils s’organisent, ils alternent, ils sont énormes!!!

PS: J'ai adoré l'image d’Henri Tuilagi qui célébrait le 3° essai. J'adore ces gens!!!!!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Si le PdG , meilleure équipe européene 2012 ,perd 2 fois à domicile contre des "exotiques" ça veut dire que le vieux continent est largué sur la planète rugby

Ils ont un style de jeu très physique, il faut les prendre de vitesse. Pour moi face à des équipe joueuse et rapides (style argentine) ils auraient du mal.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Comment s’appelle le pilier gauche Samoan je l'ai trouvé très bon.
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Et ben c'est surprenant tout ça !! Je n'ai pas vu le match mais bon quand tu te fais enfoncer à chaque mélé c'est beaucoup plus dur de gagner le match... on en sait quelque chose avec l'USAP !!

Ne le prenez pas mal, mais j'ai eu l'impression que la mêlée Galloise à vraiment souffert en deuxième mi-temps, et donc à l'entrée de Charteris....j'aime beaucoup ce joueur, mais il n'est pas une "poutre" en seconde ligne, c'est son seul défaut pour moi. On l'avais déjà ressenti contre le pack biarrot....et mis ça sur le dos de nos piliers.
Mais bon, ce n'est que mon avis.:X
 
Haut Bas