• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles-Samoa

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
mi-temps. 13/7 et déjà deux bléssés côté Gallois, le talonneur (épaule) et le 10, Biggard remplaçé par Priestland qui s'est fait démonter le crâne sur un déblayage. En tout cas, ce match va laisser des traces, les samoans ont un pack très puissant.

Tu veux dire qu'il faudrait remplacer Tuilagui par un de ces joueurs du pack samoan ? mrgreen
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
Y'a du samoan a recruter,devant et derriere c'est pas mauvais du tout,leur 9 est vraiment bon
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si le PdG , meilleure équipe européene 2012 ,perd 2 fois à domicile contre des "exotiques" ça veut dire que le vieux continent est largué sur la planète rugby
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
il y a en un qui copie notre bip bip !
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Si le PdG , meilleure équipe européene 2012 ,perd 2 fois à domicile contre des "exotiques" ça veut dire que le vieux continent est largué sur la planète rugby

non je crois pas.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et ben c'est surprenant tout ça !! Je n'ai pas vu le match mais bon quand tu te fais enfoncer à chaque mélé c'est beaucoup plus dur de gagner le match... on en sait quelque chose avec l'USAP !!
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Tu veux dire qu'il faudrait remplacer Tuilagui par un de ces joueurs du pack samoan ? mrgreen

bah on a déjà Dan Léo, très bon sur ce match, ensuite ouais le 8 Samoan (j'ai zappé son nom) m'a bien plu.:p
 
Haut Bas