Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pays de Galles. Leigh Halfpenny et Rhys Webb forfaits pour la Coupe du monde ? - Article Le Rugbynis

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Septembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 926
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Gros coup dur pour le Pays de Galles. À deux semaines du début de la Coupe du monde, le XV du Poireau a peut-être perdu deux éléments majeurs de son XV de départ.

    Lors du match qui opposait les Gallois à l'Italie (23-19), samedi dernier au Millenium Stadium, Leigh Halfpenny et Rhys Webb ont dû quitter leurs partenaires en cours de rencontre. Le joueur du RCT a été touché au genou droit, et les ligaments ont peut-être été endommagés. Pour le demi de mêlée des Ospreys, on évoque une fracture de la cheville.
    Si tout cela se confirmait, les deux joueurs seraient donc forfaits pour le Mondial. On assiste donc à une vraie hécatombe chez les Gallois, puisque l'arrière ou ailier Liam Williams et le pilier Samson Lee sont déjà incertains depuis plusieurs semaines. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, toutes ces mauvaises nouvelles pourraient profiter à deux joueurs «*bannis*» par Warren Gatland : James Hook et Mike Phillips, qui n'avaient pas été retenus dans la liste des 31 malgré leur CV éloquent.

    Toujours au rayon infirmerie et Coupe du monde, les All Blacks devraient bien pouvoir compter sur Colin Slade et Waisake Naholo lors de la compétition. Le futur ouvreur de la Section Paloise, touché au genou lors d'un entraînement, devrait être rétabli d'ici quelques jours. Pour revoir Naholo sous le maillot à la fougère, il faudra par contre probablement attendre le 3ème match de poule des Blacks, le 3 octobre face à la Géorgie à Cardiff.

    Notez que plusieurs joueurs de classe mondiale comme Duane Vermeulen, Willem Alberts (Afrique du sud) ou Cian Healy (Irlande) sont également encore incertains à deux semaines du début de la compétition. Conor Murray (Irlande) est sorti face à l'Angleterre après une commotion mais Joe Schmidt s'est voulu rassurant. Heureusement, pour le moment, pas de casse du côté du XV de France....

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...rhys-webb-forfaits-coupe-monde-0709151053.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page