Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pays de Galles : Jonathan Davies retenu pour la tournée en Nouvelle-Zélande - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Jonathan Davies ne jouera pas les phases finales du Top 14 avec l'ASM Clermont ! Le 3/4 centre du Pays de Galles a été retenu par Warren Gatland pour disputer la tournée de son équipe en Nouvelle-Zélande, à l'instar du 2e-ligne du Racing 92, Luke Charteris. Ce dernier ne sera pas non plus avec ses coéquipiers en cas de Brennus en fin de saison... C'est la fin d'un faux-suspense, la WRU ayant le règlement de son côté.

Côté clermontois, qui évoluera avec Wesley Fofana lors des phases finales ? Entre Benson Stanley ou Aurélien Rougerie, il faudra faire un choix.

Côté gallois, Sam Warburton sera capitaine et mènera un squad expérimenté, avec une moyenne de 30 sélections par joueurs. Avant de s'envoler à l'autre bout du monde, le XV du poireau affrontera l'Angleterre.

Avants : Rob Evans (Scarlets), Tomas Francis (Exeter Chiefs), Paul James (Ospreys) Gethin Jenkins (Cardiff Blues), Rhodri Jones (Scarlets), Samson Lee (Scarlets), Scott Baldwin (Ospreys), Kristian Dacey (Cardiff Blues), Ken Owens (Scarlets), Jake Ball (Scarlets), Luke Charteris (Racing 92), Bradley Davies (Wasps), Alun Wyn Jones (Ospreys), Taulupe Faletau (Newport Gwent Dragons), James King (Ospreys), Dan Lydiate (Ospreys), Ross Moriarty (Gloucester), Josh Turnbull (Cardiff Blues), Sam Warburton (Cardiff Blues - capitaine)

Demis : Gareth Davies (Scarlets), Rhys Webb (Ospreys), Lloyd Williams (Cardiff Blues), Gareth Anscombe (Cardiff Blues), Dan Biggar (Ospreys), Rhys Priestland (Bath Rugby)

Arrières : Jonathan Davies (Clermont Auvergne), Tyler Morgan (Newport Gwent Dragons), Jamie Roberts (Harlequins), Scott Williams (Scarlets), Hallam Amos (Newport Gwent Dragons), Matthew Morgan (Bristol), Tom James (Cardiff Blues), George North (Northampton Saints), Eli Walker (Ospreys), Liam Williams (Scarlets). ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...etenu-tournee-nouvelle-zelande-1005161233.php

Lire la suite ...

Partager cette page