Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pays de Galles : James Hook ne regrette pas d'être venu à l'USAP - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi, James Hook sera titulaire pour la première fois depuis deux ans avec le Pays de Galles face au Tonga sur la pelouse du Millennium Stadium de Cardiff. Un match, a l'importance toute particulière pour le joueur de l'USAP, que le double vainqueur du 6 Nations se doit de gagner. Cantonné au rôle de remplaçant sous le maillot gallois depuis la Coupe du monde, Hook n'était plus vraiment sur les tablettes de Warren Gatland. Ce dernier lui reprochant en quelque sorte d'avoir quitté la province des Ospreys pour rejoindre le Top 14 sans son aval. Un choix qu'il ne regrette néanmoins pas : « Jouer l'Australie (match prévu le 30 novembre), cela ne représente qu'une rencontre dans le calendrier international. Au bout du compte, c'est le club qui me paye, » indique le Gallois via le South Wales Evening Post....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/pays-galles-james-hook-regrette-venu-usap-2111131357.php

Lire la suite ...

Partager cette page