Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pays de Galles: Hook sera-t-il retenu ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Warren Gatland, le sélectionneur du Pays de Galles, doit annoncer ce midi les joueurs retenus pour les test-matches de novembre du XV du Poireau contre l'Afrique du Sud, l'Argentine, les Tonga et l'Australie. En grande forme sous le maillot de Perpignan, James Hook sera-t-il de retour dans le groupe gallois ? Non, croit savoir la BBC, pour qui l'ouvreur ou arrière de l'Usap n'entre pas dans les plans de Gatland. Ce dernier s'appuie sur Rhys Priestland et Dan Biggar à l'ouverture tandis que Leigh Halfpenny reste incontournable à l'arrière. A noter que Scott Williams devrait remplacer Jamie Roberts, le centre du Racing-Métro 92, blessé. Enfin, Rhodri Williams, le demi de mêlée des Scarlets, pourrait faire sa première apparition dans le groupe gallois, une manière de préparer l'après Mike Phillips, ce dernier ayant encore défrayé la chronique à Bayonne en se présentant ivre à une séance vidéo.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page