Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pays de Galles: Hook et... Phillips appelés - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il n'avait plus été appelé en sélection depuis près de sept mois. James Hook, irrésistible depuis le début de la saison sous le maillot de Perpignan, a été retenu par Warren Gatland, le sélectionneur du Pays de Galles, pour les test-matches de novembre du XV du Poireau contre l'Afrique du Sud, l'Argentine, les Tonga et l'Australie. Trois autres Gallois du Top 14 figurent dans le groupe gallois: Luke Charteris (Perpignan), Dan Lydiate (Racing) et... Mike Phillips, dont les dernières frasques à Bayonne ne sont visiblement pas de nature à menacer son statut d'incontournable en sélection. Le demi de mêlée de l'Aviron, qui devra cependant se méfier de la concurrence de*Rhodri Williams, son homologue des Scarlets, appelé pour la première fois en sélection, saura dans l'après-midi ce qui lui en coûtera de s'être présenté sévèrement imbibé à une séance vidéo au terme d'une nuit blanche. Le groupe gallois-Avants: Andrews (Cardiff), A. Jones (Ospreys), Jarvis (Ospreys), James (Bath), Jenkins (Cardiff), Bevington (Ospreys), Hibbard (Ospreys), Owens (Scarlets), E. Phillips (Scarlets), A.W. Jones (Ospreys), Charteris (Perpignan), I. Evans (Ospreys), B. Davies (Cardiff ), Coombs (Dragons), R. Jones (Ospreys), Tipuric (Ospreys), Warburton (Cardiff), Faletau (Newport), Lydiate (Racing-Métro). Arrières: R. Williams (Scarlets), Phillips (Bayonne), L. Williams (Cardiff), Biggar (Ospreys), Patchell (Cardiff), Priestland (Scarlets), J. Davies (Scarlets), Beck (Ospreys), S. Williams (Scarlets), Allen (Cardiff), O. Williams (Cardiff), Hook (Perpignan), North (Northampton), Walker (Ospreys), Halfpenny (Cardiff), L. Williams (Scarlets).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0