• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de galles - france

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Charteries et Vahaamahina en équipe national! Pourtant en club ils sont trés loin d'être bons!

Comme quoi.................................Pas besoin de bonnes perfs en club pour partir avec son pays!
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
Charteries et Vahaamahina en équipe national! Pourtant en club ils sont trés loin d'être bons!

Comme quoi.................................Pas besoin de bonnes perfs en club pour partir avec son pays!

Je trouve que Charteris est très bon avec l'USAP. Mais vu que tu fais une fixette sur Vilaceca, ton jugement est faussé. Le sélectionneur du Pays de Galles fait confiance à Charteris parce que c'est le meilleur gallois à son poste.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Par contre vahaamahina je comprend pas tao encore mais vahaa !!!
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
.... et encore Hook sur la banc. Desole pour lui.

Une equipe, comme nous, avec 3 internationales ce weekend, et 11eme dans le top 14............tres triste......

Allez usap, irlande!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Je trouve que Charteris est très bon avec l'USAP. Mais vu que tu fais une fixette sur Vilaceca, ton jugement est faussé. Le sélectionneur du Pays de Galles fait confiance à Charteris parce que c'est le meilleur gallois à son poste.
Oui comme Vahaa qui est le meilleur à son poste!
Je suis désolé mais Charteries depuis sa blessure est transparent!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Je trouve que Charteris est très bon avec l'USAP. Mais vu que tu fais une fixette sur Vilaceca, ton jugement est faussé. Le sélectionneur du Pays de Galles fait confiance à Charteris parce que c'est le meilleur gallois à son poste.
Niveau vaillance et implication Vilaceca est avec Tao nos meilleurs secondes lignes!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
CHARTERIS Titulaire - HOOK remplaçant

Et comme d'habitude Hook, ne jouera pas une seule minute alors qu'on en aurait grandement besoin (même si Descons a assuré contre le Racing)
 
Haut Bas