• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles - France

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Le parallèle est intéressant, comme quoi quand on est détaché émotionnellement, on peut avoir un avis différent :oops:
Cela dit, si la photo de Jaco Peyper entouré des supporters gallois est bien vraie, on risque d'en entendre encore parler de ce quart...

Ce qui est rassurant d'ailleurs avec cette photo de Peyper c'est de constater à quel point ce groupe vit bien.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
546
Réactions
492
on m'a toujours dit que nous autres Français étions des grandes gueules ! tu confirmes bien le dicton !!


peut être , MAIS on a PERDU !!! inutile de ressasser l'histoire , c'est comme ca !!!!!! ravale ton aigreur !
Si toi ça te dérange pas de te faire enfler, ça te regarde... moi perso je supporte pas l’injustice, et quand le meilleur ne gagne pas, ça me dérange
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
EHV1HJCU4AACjxd?format=jpg&name=large.jpg

La photo ouai bon... Mais que fait Ecochard au Japon derrière à droite sur la photo ?
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
546
Réactions
492
On est tellement habitué à ce que les arbitres enflent ouvertement l’usap depuis des années que personne ne réagit quand un arbitre favorise l’adversaire de l’equipe De France en quart de finale de coupe du monde.
Qu’est ce Qui vous arrive les gars? Où est passé votre chauvinisme?
 
Dernière édition:

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Le gars en bleu ressemble étrangement à Dupont de Ligonnes quand même

upload_2019-10-21_13-33-58.png
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bof ,il n'y a pas de quoi en faire un fromage.Un arbitre entouré de 7 bouratchots qui semble t il ont bien fété la victoire des gallois.Malheureusement ce qui est a retenir c'est l'altération de l'image du rugby français occasionné par ce geste ******,dans le monde anglo saxon en particulier.Que la ligue anti alcool se manfeste,oui c'est leur fond de commerce,mais que Laporte monte sur ses grands chevaux de bois....On a plutot envie de lui demander d'en descendre pour se pencher sur le rugby français qui en a bien besoin
 
Haut Bas