Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pays de Galles. Fin de saison pour George North après ses 4 commotions en quelques mois ? - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

George North ne jouera pas le quart de finale de Champions Cup face à Clermont ce samedi. C'est une certitude. Mais qu'en sera-t-il pour le reste de la saison ? Vendredi soir, l'ailier international a subi un K-O lors du match de Premiership entre les Saints de Northampton et les Wasps...son quatrième en l'espace de quelques mois. En novembre dernier, il n'avait pas participé à la victoire du Pays de Galles sur l'Afrique du Sud après une commotion subie face aux All Blacks, puis a été doublement touché lors du match comptant pour le Tournoi des 6 nations contre l'Angleterre. Une scène qui avait fait couler beaucoup d'encre puisque l'ancien joueur des Scarlets n'avait pas quitté la pelouse. Il avait cependant été mis au repos après coup. Mais cette fois-ci, c'est une période bien plus longue que préconise l'ancien conseiller médical auprès de l'IR, Barry O'Driscoll. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...res-4-commotions-quelques-mois-3103151606.php

Lire la suite ...

Partager cette page