• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvres supporters !!!

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Faut être sacrément de mauvaise foi pour mettre la défaite de l'usap sur le dos de l'arbitrage sur ce match !!!
L'essai ne pouvait pas être accordé, à aucun moment on ne voit le ballon sur aucun des ralentis. Avant même la demande d'arbitrage vidéo, j'étais sûr que cet essai ne serait pas (justement) validé.
Essai ou pas essai. Je ne pourrais le dire, effectivement nous ne voyons pas le ballon. Seulement voilà avant cette m... de vidéo cet essai aurait été accordé.Il n'y a pratiquement que des catalans dans l'en-but.
Moi personnellement je suis contre cette vidéo. Que les arbitres prennent leur responsabilité, sinon ils ne servent à rien.
Ceci dit il n'est pas sûr que l'essai soit quand même accordé sans vidéo puisqu'il s'agit de l'USAP, club Français, donc qui ne fait pas partie des amis des amis outre manche. Un Irlandais qui arbitre des Ecossais contre des Français (pardon des catalans) cherchez l'erreur.
Ceci dit pour en revenir au match. Je n'ai pas vu la fin j'étais trop fatigué. Mais de ce que j'ai vu, je dirais plutôt j'ai rien vu.
Ca me désole et pourtant j'ai besoin de ça pour vivre...moins mal.
Passez une bonne journée.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
VOILA!!!!

Justement ma question n'était pas liée à ta réponse,ça je le vois,et tout le monde le vois!

Ma question,n'est pas est ce qu'il y a un fond de jeu valable proposé par Delpoux?

NON!!! Ma question est:POURQUOI,les joueurs disent qu'ils adhèrent au projet,alors qu'ils n'y adèrent pas?

Voilà,la question,parce que là,j'ais pas de réponse!:231183:

Peut être qu'ils ne veulent pas le montrer au grand jour mais qu'en privé c'est autre chose. (c'est une supposition)
Je commence à me demander depuis quelques matchs si les joueurs ne sont pas en train de donner une réponse sur le terrain à ce qu'il pense du jeu de Delpoux. (c'est une autre supposition)
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
il y a bien cission entre les joeurs et les supporters , d apres ce qu on ma dit pour ceux qui etaient a edimbourg seul trois supporters de loins on fait signe aux supporters présents MAIS il y a eu bronca dans la tribune et les joeurs ont fait demi tour surement prevenu apr delpoux ou un autre qi avait deja ete avertit de l attitude des joeurs a jean bouin
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Peut être qu'ils ne veulent pas le montrer au grand jour mais qu'en privé c'est autre chose. (c'est une supposition)
Je commence à me demander depuis quelques matchs si les joueurs ne sont pas en train de donner une réponse sur le terrain à ce qu'il pense du jeu de Delpoux. (c'est une autre supposition)


Oui,mais ce n'est pas une bonne réponse,si ce n'est pas ce qu'il leur demande de faire!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il y a un moment que nous disons ( latulipe et moi ) et avec quelques justesses puisque venant de joueurs eux mêmes , que l'ambiance n'est pas si rose et que beaucoup n'adhèrent pas , non pas au projet , mais à l'homme et sa façon de faire .:231183:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Il y a un moment que nous disons ( latulipe et moi ) et avec quelques justesses puisque venant de joueurs eux mêmes , que l'ambiance n'est pas si rose et que beaucoup n'adhèrent pas , non pas au projet , mais à l'homme et sa façon de faire .:231183:

Trop tard pour changer de staff cette saison. L'USAP devrait parvenir à éviter la Pro D2. Mais les objectifs (qualif dans les 6 du Top 14 et en 1/4 de H-Cup) étant loin d'avoir été atteints, comme pour toute entreprise, le Président devrait en tirer les conséquences et demander à son encadrement de démissionner. Au point où nous en sommes, un staff anglo-saxon, pourrait peut-être faire passer un message nouveau aux joueurs et arrêter un schéma de jeu plus adapté à notre effectif et surtout plus pragmatique et compréhensible par tous. Le fameux ADN de l'USAP, n'est plus qu'une illusion, de l'histoire ancienne, vu l'origine des joueurs. Delpoux l'avait bien perçu et voulu quelque chose de plus ambitieux, il est en train d'échouer. C'est sur d'autres bases qu'il faudra reconstruire et ne pas se louper, car l'an prochain LYON et un autre "solide" (AGEN, PAU ou LA ROCHELLE) vont rejoindre le Top 14.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
*****, *****, *****...

Les joueurs sont là pour jouer et justifier la confiance accordée et leurs salaires,point barre!!

Il n'y a pas si longtemps les (d'autres) joueurs ne voulaient pas de Delmas et on a viré Delmas; aujourd'hui le groupe actuel ne voudrait pas de Delpoux, alors il faudrait virer Delpoux!!Cette façon de procéder ne me semble pas systématique au sein des autres formations du top 14...

Non, chacun se retrousse les manches dans son rôle respectif et Doereux (via Rivière) recadre Delpoux sur sa gestion de l'effectif, ses options de jeu (notamment absence systématique de contre en touche alors qu'il a fait chier pour recruter des joueurs pour) et retouche momentannément son projet de jeu afin de garantir rapidemment le maintien.

Maintien qui ne faisais pas partie des objectifs initiaux du club pour cette année loin s'en faut:cartonr:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
*****, *****, *****...

Les joueurs sont là pour jouer et justifier la confiance accordée et leurs salaires,point barre!!

Il n'y a pas si longtemps les (d'autres) joueurs ne voulaient pas de Delmas et on a viré Delmas; aujourd'hui le groupe actuel ne voudrait pas de Delpoux, alors il faudrait virer Delpoux!!Cette façon de procéder ne me semble pas systématique au sein des autres formations du top 14...

Non, chacun se retrousse les manches dans son rôle respectif et Doereux (via Rivière) recadre Delpoux sur sa gestion de l'effectif, ses options de jeu (notamment absence systématique de contre en touche alors qu'il a fait chier pour recruter des joueurs pour) et retouche momentannément son projet de jeu afin de garantir rapidemment le maintien.

Maintien qui ne faisais pas partie des objectifs initiaux du club pour cette année loin s'en faut:cartonr:

Il ne s'agit pas de virer Delpoux à la demande d'une partie du vestiaire ! Mais le Président doit faire le bilan avec le staff et mettre son encadrement devant ses responsabilités. Les objectifs annoncés en début de saison sont très loin d'avoir été atteints, il n'en reste maintenant plus qu'un seul (et de taille : le maintien !). Delpoux doit reconnaître qu'il s'est trompé et partir manager une autre équipe (les All Blacks, pourraient répondre à son ambitieux schéma de jeu ... ). Bon, si l'USAP gagne à Grenoble, je la ferme pour au moins 15 jours !
 
Haut Bas