• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvres supporters !!!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 285
Réactions
2 034
Amis supporters je vous demande solennellement de boycotter le match contre GLOUCESTER, ils ne sont pas digne de tant d"égard !!!!!

et pourquoi pas??? Après tout c'est le match de l'usap qui va compter pour du beurre, donc c'est le meilleur moment pour les supporters de montrer leur mécontentement envers l'équipe, stade vide et remise en question totale.. De toute façon seuls les abonnés seraient venus pour ce match, personne n'est assez fou pour payer une place pour un match qui sert à rien avec une équipe qui joue comme des pieds, donc aucune perte supplémentaire pour le club financièrement..
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Z'avez raison, je ferai comme vous : promis, je ne serai pas à AG pour voir Gloucester.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
+100000 , mais quand je pense qu'il y a quelques mois tu disais que j'étais pessimiste, que je voyais tout en noir à cause de mon "Anti-Delpouxisme primaire" quand j'annonçais ce que l'on vit actuellement.......
De l'eau est passée sous les ponts depuis :231183:
Les inscriptions à la Catalan Curling Team se font toujours tous les lundis à partir de 19h ( pour vous permettre d'écouter SD t MD dirent que tout va bien et qu'il y a du positif mrgreen) devant la patinoire du Moulin à vent

Lundi c'est rugby , il faudrait lundi aucun éditeur , aucune question
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Z'avez raison, je ferai comme vous : promis, je ne serai pas à AG pour voir Gloucester.

En même temps , essaye de rester humble mon gars pour l'instant vous n'avez rien gagné !!! ne soyez pas les loosers des années précédentes.!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
GOZE LE FOSSOYEUR DE L'USAP, qui a recruté BOURRUST !!!! MORT DE RIRE !!!!! (faut voir comme il s'est fait bougé contre TOULON en prenant une biscotte).
 
Haut Bas