• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre Top 14 !!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Personnellement depuis que l'Usap est descendue en ProD2 , je ne regarde plus les matchs de Top 14 et je ne suis pas un cas isolé , la preuve le taux d'audimat !:(

Pareil, à de rares exceptions près.

Avant j'allais à Aimé Giral, je regardais d'autres matchs de Top14, et je m'intéressais aux résultats de ProD2.

Maintenant je vais à Aimé Giral, je regarde des résumés de ProD2, et je m'intéresse aux résultats de Fédérale (ainsi qu'aux clubs de Céret, le Boulou, Salanque Côte Radieuse...).

Et les coupes d'Europe, on les voit de looooiiiiiiin (à part quand Edinburgh passe sur France 4).
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Merdique mais Pau= + 4
Les supporteurs de Pau s'en tape qu'il soit merdique le match , c'est ce qui compte ..C'est d'ailleurs ce qui leur ait arrivé l'an passé où jusqu'à la dernière minute , on a faillit gagné. Ils ont failli perdre mais ils ont pris les 4 points quand même .

Vous êtes de droles d'amateurs de rugby qui ne trouvent qu'une seule équipe attrayante : l'Usap.
Sans doute des supporteurs de l'Usap arrivés après 98 ou même 2003 ...

t enerves pas PAULO.......RIVIERE,nous amenera au planxot:34765:

samedi 14h00 RDV école de rugby ..je t invites :630535:.....
 
Dernière édition par un modérateur:

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
la défaite de l'équipe de france,va péter sur la figure de mourad
 
Haut Bas