Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pauvre Top 14 !!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Mog66, 13 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0

Partager cette page

Des matchs ennuyeux au possible à chaque journée de championnat ...

Des arbitres aussi mauvais à chaque matchs ...

Des étrangers à tout va même pendant la Coupe du Monde ...

Bref, on se fait chier chaque WE et ce n'est pas comme ça qu'on va avoir une équipe de France potable dans le futur ...

Le rugby est tombé bien bas !!

Conclusion, vivement la reprise du Super Rugby !!

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    c'est vrai que c'est pas génial génial... Cet aprem c'était chiant au possible...

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Pour voir un beau match il faut 2 équipes. Pau a tout verrouiller + maladresse du ST = match merdique.

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Regarde la Pro D2,tu verras c'esthaha "achement" mieux

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je n'ai vu qu'un match en entier : RCT - La Rochelle : 9 essais. C'était pas mal du tout !

Et puis la deuxième mi-temps de Brive - Agen : correct aussi.

6. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +191 / 0 / -1
    D'ailleurs , ce n'est pas une exception , et les chiffres concernant l'audience télé de l'an dernier sur le Top 14 montraient une baisse sensible ! En se passant des villes de province qui sont le berceau du rugby français , on se prive de ce qui fait l'âme de ce sport , il ne reste que l'argent des chevalliers d'industrie qui montent des armadas dans des villes riches mais sans culture rugbystique . Malheureusement l'amour et la passion pour ce sport à travers la tradition , ça ne s'achète pas ! Personnellement depuis que l'Usap est descendue en ProD2 , je ne regarde plus les matchs de Top 14 et je ne suis pas un cas isolé , la preuve le taux d'audimat !:(

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Et puis surtout il y a de plus en plus de gens qui sont las de raquer pour se faire chier devant un Pau Toulouse 2 .Meme la Cdm qui sera en grande partie payante,un comble.Vive le service public,quel scandale!Qu'est ce qu'ils vont proposer au bon peuple de France a la place ,la serie du Gendarme a St TROPEZ?Un retour sur la vie et l'oeuvre de Claude François ou les5 dernieres minutes?

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    La CdM, c'est 48 matchs, TF1 diffuse les 21 meilleurs matchs contre 29 sur Canal, faut pas exagérer l :6775:

Partager cette page