• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre Top 14 !!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Des matchs ennuyeux au possible à chaque journée de championnat ...

Des arbitres aussi mauvais à chaque matchs ...

Des étrangers à tout va même pendant la Coupe du Monde ...

Bref, on se fait chier chaque WE et ce n'est pas comme ça qu'on va avoir une équipe de France potable dans le futur ...

Le rugby est tombé bien bas !!

Conclusion, vivement la reprise du Super Rugby !!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 629
Ville
Canohès
c'est vrai que c'est pas génial génial... Cet aprem c'était chiant au possible...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pour voir un beau match il faut 2 équipes. Pau a tout verrouiller + maladresse du ST = match merdique.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Je n'ai vu qu'un match en entier : RCT - La Rochelle : 9 essais. C'était pas mal du tout !

Et puis la deuxième mi-temps de Brive - Agen : correct aussi.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Pour voir un beau match il faut 2 équipes. Pau a tout verrouiller + maladresse du ST = match merdique.

D'ailleurs , ce n'est pas une exception , et les chiffres concernant l'audience télé de l'an dernier sur le Top 14 montraient une baisse sensible ! En se passant des villes de province qui sont le berceau du rugby français , on se prive de ce qui fait l'âme de ce sport , il ne reste que l'argent des chevalliers d'industrie qui montent des armadas dans des villes riches mais sans culture rugbystique . Malheureusement l'amour et la passion pour ce sport à travers la tradition , ça ne s'achète pas ! Personnellement depuis que l'Usap est descendue en ProD2 , je ne regarde plus les matchs de Top 14 et je ne suis pas un cas isolé , la preuve le taux d'audimat !:(
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
D'ailleurs , ce n'est pas une exception , et les chiffres concernant l'audience télé de l'an dernier sur le Top 14 montraient une baisse sensible ! En se passant des villes de province qui sont le berceau du rugby français , on se prive de ce qui fait l'âme de ce sport , il ne reste que l'argent des chevalliers d'industrie qui montent des armadas dans des villes riches mais sans culture rugbystique . Malheureusement l'amour et la passion pour ce sport à travers la tradition , ça ne s'achète pas ! Personnellement depuis que l'Usap est descendue en ProD2 , je ne regarde plus les matchs de Top 14 et je ne suis pas un cas isolé , la preuve le taux d'audimat !:(

Même chose pour moi. Je ne regarde pratiquement plus de matchs du Top 14. Les NéoZ, Australiens ou Sud Afs, je préfère les voir dans le Super rugby et le RCT champion d'Europe avec à peine 4 joueurs français sur 15, ça ne m'intéresse pas.
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
Avec la descente de l'USAP, je ne me suis plus abonné à canal+. J ai repris l abonnement cette année, et j'ai vu quelques bons matchs, parcequ'en proD2, mise à part l'engouement porté à son club, au niveau jeu, qu'est ce qu'on s'emm.... !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
pour moi le top 14 sans l usap ca na pas d intérêt donc je regarde pas je regarde par contre la premiership la ligue celtique le super 15 la prod 2 bien sur. le top 14 ne me manque pas du tous je le regarderai si l usap remonte pas avant.
 
Haut Bas