• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre T Lievremont

Cela faisait longtemps que le bouc émissaire Liévremont n'était pas réapparu en scène.
Ma contribution :
- Essai de Lam: il a raison quand il dit qu'il y a passage à vide avec contact.
-Placage de Lam : il a raison quand il dit que cela méritait au moins un carton. On voit des cartons jaune/rouge pour moins que çà toutes les semaines.
- Hors-jeux : comme le dit justement @Christophe, l'arbitre n'a sifflé que près des lignes. L'Usap a défendu toute la première mi-temps. Sans jamais être hors-jeu ?
- Sur le jaune de Tisley, 3 fautes près des lignes en 2 minutes. C'est mérité.
- Il a plusieurs fois souligné la formation du club, notamment pour la première ligne.
- Sur le 2e essai de Colomiers : à vitesse réelle, je n'ai pas vu l'agression sur Degmache. Au ralenti oui. Un commentateur n'est pas infaillible.
A certains : arrêtez la parano.
Quand on prenait branlées sur branlées en Top 14, c'était lui qui commentait ?
 
Cela faisait longtemps que le bouc émissaire Liévremont n'était pas réapparu en scène.
Ma contribution :
- Essai de Lam: il a raison quand il dit qu'il y a passage à vide avec contact.
-Placage de Lam : il a raison quand il dit que cela méritait au moins un carton. On voit des cartons jaune/rouge pour moins que çà toutes les semaines.
- Hors-jeux : comme le dit justement @Christophe, l'arbitre n'a sifflé que près des lignes. L'Usap a défendu toute la première mi-temps. Sans jamais être hors-jeu ?
- Sur le jaune de Tisley, 3 fautes près des lignes en 2 minutes. C'est mérité.
- Il a plusieurs fois souligné la formation du club, notamment pour la première ligne.
- Sur le 2e essai de Colomiers : à vitesse réelle, je n'ai pas vu l'agression sur Degmache. Au ralenti oui. Un commentateur n'est pas infaillible.
A certains : arrêtez la parano.
Quand on prenait branlées sur branlées en Top 14, c'était lui qui commentait ?
Ce n'est pas de la parano c'est une réalité, depuis son départ de Perpignan dans les années dagrenat Thomas Lièvremont est frustré, jaloux, aigri...
Comme par hasard à Biarritz cela a aussi mal fini...
En général ce n'est pas toujours la faute des autres
Autant que je trouve Marc très humble et avec des commentaires qui apportent quelque chose autant Thomas n'a rien à faire derrière un micro.
À chaque match je coupe le son et pourtant cette année on ne souffre pas beaucoup
C'est pour dire on dirait toujours tu veux faire plaisir à l'arbitre et montrer que c'est quelqu'un d'impartial
Après je dirais qu'on s'en fout l'essentiel c'est que l'USAP gagne le reste ne compte pas...
 
https://gambas.forumactif.fr/t2208p50-rc-vannes-bopb-16eme-journee#94325

Si vous voulez voir ce qu'en pensent les biarrots, c'est pareil qu'ici.

Il a au micro une (légère) tendance à être plus dur avec ses clubs de coeur, c'est malheureusement perçu comme de l' "anti", "anti-usap", "anti-biarritz" ect... ceux qui le connaissent un peu savent pourtant tout l'amour qu'il voue à l'USAP et au BO, indépendamment des problèmes qu'il a pu avoir avec Dagrenat et Blanco.

C'est pourtant un excellent consultant.
 
Cela faisait longtemps que le bouc émissaire Liévremont n'était pas réapparu en scène.
Ma contribution :
- Essai de Lam: il a raison quand il dit qu'il y a passage à vide avec contact.
-Placage de Lam : il a raison quand il dit que cela méritait au moins un carton. On voit des cartons jaune/rouge pour moins que çà toutes les semaines.
- Hors-jeux : comme le dit justement @Christophe, l'arbitre n'a sifflé que près des lignes. L'Usap a défendu toute la première mi-temps. Sans jamais être hors-jeu ?
- Sur le jaune de Tisley, 3 fautes près des lignes en 2 minutes. C'est mérité.
- Il a plusieurs fois souligné la formation du club, notamment pour la première ligne.
- Sur le 2e essai de Colomiers : à vitesse réelle, je n'ai pas vu l'agression sur Degmache. Au ralenti oui. Un commentateur n'est pas infaillible.
A certains : arrêtez la parano.
Quand on prenait branlées sur branlées en Top 14, c'était lui qui commentait ?
Après la question n'est pas, il y avait il faute ou pas, il y a quasiment toujours des fautes et si elles devaient être toutes sifflées on ne verrait pas de jeu.... l'arbitre doit faire "le tri" pour ne pas nuire au jeu sans que cela déséquilibre le match, pas simple
 
Retour
Haut