• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre rugby, très pauvre

Et puis, non, il ne faut pas rénover en profondeur, il faut juste identifier ce qui bloque et mettre une goutte d'huile. Et cela ne demande pas forcément de tout chambouler.
Regarde le stade Français, champion l'an dernier, quasi relégable cette année. Que s'est-il passé ? Doivent-ils changer 50% de l'effectif et les entraineurs ? ou plutôt trouver ce qui a coincé cette année pour y remédier ?

C'est la faute à Isabelle depuis qu'elle dégorge plus la nouille à Quesada il est beaucoup moins inspiré (j'ai bien dit inspiré!)haha
 
Non, ces non- matches démontrent depuis fin octobre un problème latent d'ambiance, de déstructuration de l'équipe. Il est évident que les joueurs n'ont pas envie de se donner pour leurs coéquipiers, pour l'équipe et que malgré tous les efforts faits pour démontrer l'inverse on sent que ce groupe n'en est pas un.

Je ne suis pas sûr comme le dit Océan que ça ne soit qu'un problème de perte de confiance. Ca pue les conneries claniques, la bêtise, l'immaturité, la jalousie et autres bas sentiments.

C'est ce que disait Rivière aujourd'hui , " cohabitation difficile dans les vestiaires , on a pas eu le sentiment que le groupe communique bien ."
 
Non, ces non- matches démontrent depuis fin octobre un problème latent d'ambiance, de déstructuration de l'équipe. Il est évident que les joueurs n'ont pas envie de se donner pour leurs coéquipiers, pour l'équipe et que malgré tous les efforts faits pour démontrer l'inverse on sent que ce groupe n'en est pas un.

Je ne suis pas sûr comme le dit Océan que ça ne soit qu'un problème de perte de confiance. Ca pue les conneries claniques, la bêtise, l'immaturité, la jalousie et autres bas sentiments.

J'ai pas dit que ce n'était qu'un problème de perte de confiance (ou je ne m'en souviens pas) . J'ai surtout dit que ce n'était pas un problème de qualité d'effectif.
Bien sur qu'il y a des conneries claniques, immaturité et jalousies, c'est là depuis 2011 et ni Delmas, ni Goutta, ni Delpoux, ni Patat/Gelez, ni Beneton/Gelez n'ont pu y remédier.
Le seul qui y est arrivé et seulement en partie est Hyardet.
 
Bon, on joue quoi l'an prochain ?
Le maintien ou la relégation administrative ?
Quelle équipe de ***** quand même !................
J'en peux plus des deux benis oui-oui au bord du terrain qui ont deux de tension et qui sourient comme des benêts, foutez-les dehors bordel !
On a besoin d'un staff avec des couilles !!!
 
Retour
Haut