• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre James....

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Exact : puis ces 3 points, combien de fois les a-t-on perdus durant la saison ?! Pas que sur ce match....

Et à 13 contre 15, ne pas se sortir de son camp pour planter un essai ou scorer, ça fait mal au coeur...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
merci a monsieur hook qui na jamais tricher et a toujour mouiller le maillot du club un super joueur qui va nous manquer s il part. par contre ça me ferai chier qui signe en top 14 il a des contact au japon je croix. en tous qua merci et James reste chez nous
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Exact : puis ces 3 points, combien de fois les a-t-on perdus durant la saison ?! Pas que sur ce match....

Et à 13 contre 15, ne pas se sortir de son camp pour planter un essai ou scorer, ça fait mal au coeur...

Oui moi c'est ca qui m'a un peu énervé...à 15 contre 13 il y a forcement des espaces. Je comprends que l'on ait pas tenté d'aller à l'essai. Surtout que même si tu colles pas un essai tu vas obligatoirement provoquer des fautes qui vont amener des pénalités...étrange choix de jeu
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Exact : puis ces 3 points, combien de fois les a-t-on perdus durant la saison ?! Pas que sur ce match....

Et à 13 contre 15, ne pas se sortir de son camp pour planter un essai ou scorer, ça fait mal au coeur...


Ca s'appelle le manque de confiance.....................non ?
 
Haut Bas