Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pauvre James....

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par le capitoul picoulat, 3 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Le pire est que lui qui est ultra pro doit se lamenter de cette pénalité 22 en face qui nous fait échapper au match nul.....

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Oui et non car il en passe une juste après. Si il passe la première est ce que la deuxième va exister ?

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    C'est également ce que je pense et que j'ai dit sur un autre topic.
    Il enquille une pénalité 1 minute après donc ça a moins de conséquence, heureusement pour lui (car il ne méritait pas ça) mais ça n'aura pas suffit ! :'(

4. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    D'autant plus qu'à 25 à 25 , Clermont n'aurait pas joué comme ça la dernière mêlée....

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Moi c'est pas notre match qui me gène...c'est plutôt Brive...cette impression de laisser filer le match sur la fin.....

6. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Bien sûr que non ... je suis toujours admiratif des gens qui additionnent les points ratés comme des perles en faisant fi du fait qu'en fonction du résultat la remise en jeu se fait aux 22ou aux 50 ... ce qui change tout .

7. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +109 / 1 / -1
    ça pu l’arrangement entre amis, tout le monde que se fait la bise et qui se remercie, mais c'est pas grave, amis Brivistes on ce le met derrière l’oreille et un jour ou vous le fera regretter..............promis :mad:
    PS: comme je suis bien éduqué je vous insulterai même pas les COUJOUS

8. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Brive a eu le privilège de choisir qui devait rester en top 14 :X

Partager cette page