• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre FFR

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tout d'abord, il faudrait savoir qui a sorti cette info dans la presse, Sir Wilkinson ? les formateurs d'Hyères ? Laporte ?
Ensuite connaitre le fond du problème qui semble plus complexe que ne l'indique cette dépêche.
Laporte se serait pointé spontanément avec Wilko et on l'aurait viré ? coucou c'est moi, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré avec mon pote pour vous aider...vous trouvez ça crédible ?

S'il faut chaque fois attendre de connaitre la vérité "vrai" pour pouvoir exprimer sont opinion , on ne pourrait dire grand chose . hahahahahaha

Eh la ce la fait du bien de le faire . Pourquoi?






7.jpg
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Voilà tu as tout compris , pour la fête , merci cela a été royal et pour certains elle continue . PS tant que ma présence sur ce forum emmerdera les gens comme toi , cela me donnera une motivation supplémentaire d'y être .


Avant que tu m'arrives à la cheville t-ai je déjà dit ( à moins que ce soit l'autre sangsue du 83)....


C'est si facile et si plaisant de t'asticoter. Pourquoi?
















8.jpg


Je me suis laissé dire que certains supporters déçu ( pas besoin de dire pourquoi) n'ont pas peur d'uriner dans cette coupe en criant: << Tiens , tu ramèneras ça à Mourad. Qu'il aille se faire******************************>>
C'est tellement important comme mouvement que vous n'osez plus la faire "sortir" cette coupe.

Reste mon grand , si tu ne sais pas où aller ................. on te trouveras de quoi manger même.hahahahahaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 516
Au prochain mouvement en tribune l'an prochain pour un USAP / RCT, je me dirai : "tiens, mayol a dû trouver marco." (à moins que ce soit l'inverse)
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Avant que tu m'arrives à la cheville t-ai je déjà dit ( à moins que ce soit l'autre sangsue du 83)....


C'est si facile et si plaisant de t'asticoter. Pourquoi?
















8.jpg


Je me suis laissé dire que certains supporters déçu ( pas besoin de dire pourquoi) n'ont pas peur d'uriner dans cette coupe en criant: << Tiens , tu ramèneras ça à Mourad. Qu'il aille se faire******************************>>
C'est tellement important comme mouvement que vous n'osez plus la faire "sortir" cette coupe.

Reste mon grand , si tu ne sais pas où aller ................. on te trouveras de quoi manger même.hahahahahaha
Si j'avais attendu les mange ***** comme toi pour gameler ,minot , il y a un moment que j'aurais crevé la dalle , des supporters déçus d'être champion d'Europe chez nous tu n'en trouveras pas beaucoup , mais ça tu ne peux pas comprendre et puis je suis sur qu'ils préfèrent te pisser a la raie que dans la coupe .
 
Dernière édition par un modérateur:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
des gros mots
tiens un discours de nouveau supporter de rugby élevé dans le monde du football
ici on parle rugby
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
tu dois vraiement t emmerder dans la vie pour venir squizer le forum d un club adverse
va jouer au forum du rct
ah j oubliais c est peut etre payant
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
tu dois vraiement t emmerder dans la vie pour venir squizer le forum d un club adverse
va jouer au forum du rct
ah j oubliais c est peut etre payant

Il n'y a surtout pas des gabarits ( ce n'est pas un gros mot ) de ton espèce , et c'est cela qui m'empêche de m'emmerder dans la vie , c'est mon côté anthropologue ( ce n'est pas un gros mot non plus )
 
Haut Bas