• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre FFR

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
C'est là où je ne te suis pas. On peut être intelligent et lui adjoindre pour la séance un entraîneur diplômé, si on a vraiment envie de profiter de son savoir - faire et de son image. Et en parallèle lui mettre le pied à l'étrier pour avoir ce fameux diplôme : c'est quand même pas très motivant pour lui de se voir "refouler" alors qu'il vient donner un coup de main (ou de pied dans ce cas). Avec une attitude aussi rigoriste, on ne risque pas de l'encourager à reproduire ce type d'initiative.
Il ne s'agit pas de bafouer le droit, qui a certainement sa raison d'être, mais de montrer un minimum de capacité d'adaptation. Ça existe d'ailleurs déjà au football avec le manager non diplômé qui dirige l'équipe et l'entraîneur diplômé qui n'est là que pour la galerie : veut - on pousser à ce type d'absurdité ou doit - on justement préférer construire des passerelles plutôt que des barrières ?

Évidemment que l'idéal aurait était de trouver une solution pour que l'entrainement se fasse, mais imagine qu'un des gamins se pète en s'entrainant avec Wilko, qu'est-ce qui se passe? Pour peu que les parents sont un peu cons et portent plainte...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Promis dés que Tamalolo, Jgenti, Purll , Paulica, Duvenage, Mjekewu, Benvenuti , Hook , Haughton , Léo, Mafi, Narraway , Puikala, Strokosch et Charteris se cassent de l'USAP , les nôtres suivent .:231183:

Charité bien ordonnée commence par soi-même.

PS Vous n'avez pas les moyens de vous ouvrir un forum au RCT. A moins que tu y sois banni..

Cette coupe bien fêtée ... parce que nous le Bouclier , on s'était défoncé.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Évidemment que l'idéal aurait était de trouver une solution pour que l'entrainement se fasse, mais imagine qu'un des gamins se pète en s'entrainant avec Wilko, qu'est-ce qui se passe? Pour peu que les parents sont un peu cons et portent plainte...

C'est pourquoi je dis qu'on aurait pu lui adjoindre, pour cette séance, un entraîneur diplômé qui aurait validé les exercices proposés.

Je ne critique pas ton idée d'adaptation c'est sans doute la bonne chose à faire mais tu peux tourner ça dans tous les sens dire que c'est un scandale etc etc l'excuse annoncée par la FFR qui ne veut manifestement pas faire d'effort pour cette affaire reste valable.

C'est bien là que le bât blesse et ce qui, comme Mayol83 me semble - t - il, me désespère (un peu).
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La FFR a voulu montrer qu'elle ne croyait en rien au soit-disant bonnes intentions du RCT et de ses étoiles...
Jadis au Stade Français et maintenant au RCT, Bernie est aller chercher du mercenaire étranger ( c'est je crois le précurseur ) La formation et l'utilisation de joueurs français , lui et son patron , s'en tape royalement.
Qu'ils fassent les faux-culs, c'est une habitude, c'est leur problème .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
La FFR a voulu montrer qu'elle ne croyait en rien au soit-disant bonnes intentions du RCT et de ses étoiles...
...

Si c'est le cas, ce n'est pas très fin. Ce serait même un procès d'intention. Et puis, quel que soit l'objectif de Laporte ou du RCT (je ne commente pas tes commentaires, je n'ai pas d'avis sur le sujet), pourquoi ne pas profiter de l'occasion ? Sauf à penser qu'une telle intervention n'amène rien. Et alors, autant le dire, non ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Tout d'abord, il faudrait savoir qui a sorti cette info dans la presse, Sir Wilkinson ? les formateurs d'Hyères ? Laporte ?
Ensuite connaitre le fond du problème qui semble plus complexe que ne l'indique cette dépêche.
Laporte se serait pointé spontanément avec Wilko et on l'aurait viré ? coucou c'est moi, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré avec mon pote pour vous aider...vous trouvez ça crédible ?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Charité bien ordonnée commence par soi-même.

PS Vous n'avez pas les moyens de vous ouvrir un forum au RCT. A moins que tu y sois banni..

Cette coupe bien fêtée ... parce que nous le Bouclier , on s'était défoncé.

Voilà tu as tout compris , pour la fête , merci cela a été royal et pour certains elle continue . PS tant que ma présence sur ce forum emmerdera les gens comme toi , cela me donnera une motivation supplémentaire d'y être .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
L'écoute pas. C'est qu'un avis parmi 1500. :6775:
 
Haut Bas