Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pauvre AVIVA !!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Pa Amb Oli, 10 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Partager cette page

Je pense que les contrats de pub sont signés depuis longtemps , mais entendre toute la journée sur RMC des spots "assurants" qu'AVIVA est le supporter n°1 de l'USAP, ça doit leur faire mal au cul :X

2. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    sincerement, y a pas d'état d'âme à avoir, du moment qui raboulent le pognon, on va pas se géner. Pour eux l'usap c'est ce petit club de d2 espagnol de foot américain, et eux, ils sponsorisent le grand stade aviva de la grande Irlande !

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +868 / 2 / -1
    Je crois qu'il y a une clause de dédit de leur part si nous sommes en prod2 .

4. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    oui c’était notre sponsor :mad:

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Dès janvier ils ont annoncé que leur "sponsoring" passait de 800 000€ à 400 000€ annuels dès la saison prochaine , à mon avis ils vont se barrer dès le mois de juin comme nos meilleurs joueurs car FR n'a rien de rassurant dans son discours

6. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est un peu normal qu'Aviva se casse, on dégage une mentalité de loosers :-(
    Velleu on va avoir Sobraques comme principal sponsor en prod2, ils feront un panier aux joueurs pour Noël !!! :-(

7. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    aviva ne st plus le sponsor de l usap il la dit riviere mercredi

Partager cette page