• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paulothon ou marcothon, comme vous voulez !

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
moi je ne vois plus les merdes qu il ecrit sur le forum.....tapez MARCO et appuyer sur IGNORER et vous verrez le forum plus propre ..vos enfants pourront meme venir dessus ce forum ,ca ne risquera plus rien pour eux.....deja par l avatar et pour les dires douteux et debiles du vieux monsieur


il a tout du papy indigne....................pour exister que ne ferait-on pas !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Un pouce vert pour parole d'évangile !!

Moi, j'aimerais avoir des nouvelles de Goze, histoire de faire quelques pages de plus sur ce sujet !:231183:

Tu sais il se repose un peu... après ses merveilleuse hahahahahahavictoirse face à caca+ et contre les irlandais de l'ERC , il y a droit.. non?


Olé!
77.jpg


Sauf que le toro est remplacé , ici , par des gros veaux...hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
tu dois te tromper,je ne me prends pas pour un phare de la pensée............................moi !

mimolette le coucou , tu insistes tu insistes .. Tu me gonfles , pour moi , tu n'es rien , un insignifiant .......... tu me fait perdre du temps.hahahahahaha
 
Haut Bas