• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paulothon ou marcothon, comme vous voulez !

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
[MENTION=1122]braco66[/MENTION]
Un petit 120 kilos (minimum) sur la balance quand même !! :231183:
Je ferais pas trop le charmant, c'est un papy certes mais à qu'il reste de la bouteille comme on dit !
Hein mon poulet ? haha

je l attrape et je le donne a mon staff
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Ce topic est le plus beau cadeau qu'on pouvait faire à Marco ! Il va se régaler ! Je sors les pop corn et en avant j'attend les messages ! :p

20.jpg
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ce topic est le plus beau cadeau qu'on pouvait faire à Marco ! Il va se régaler ! Je sors les pop corn et en avant j'attend les messages ! :p

20.jpg

MARCO a perdu recemment sa virilité et il ne lui reste plus que la mechanceté pour s epanouir.......malgré qu il soit odieux ,on pense à lui qui est handicap nouveau..
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
:bravo::bravo::bravo:
un pouce vert, un !!!

moi je ne vois plus les merdes qu il ecrit sur le forum.....tapez MARCO et appuyer sur IGNORER et vous verrez le forum plus propre ..vos enfants pourront meme venir dessus ce forum ,ca ne risquera plus rien pour eux.....deja par l avatar et pour les dires douteux et debiles du vieux monsieur
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
moi je ne vois plus les merdes qu il ecrit sur le forum.....tapez MARCO et appuyer sur IGNORER et vous verrez le forum plus propre ..vos enfants pourront meme venir dessus ce forum ,ca ne risquera plus rien pour eux.....deja par l avatar et pour les dires douteux et debiles du vieux monsieur

Ah papi braguette on voit que tu es un fidèle e Coppé . Pour toi pas de problème pour la confusion des genres: tu es du genre bourroune même vieille bourroune.hahahahahaha

Allez ... Tous à polishahahahahaha
38.jpg
 
Haut Bas