Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Paul O'Connell va signer au RCT selon la presse irlandaise - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Toulon s'apprête à frapper un nouveau grand coup sur le marché des transferts. Si l'on en croit l'Irish Times, Paul O'Connell devrait rejoindre le club triple champion d'Europe après la Coupe du monde 2015. Le légendaire capitaine du Munster devrait se rendre sur la Rade la semaine prochaine pour passer une visite médicale et signer un contrat de deux ans.

Âgé de 35 ans, O'Connell dispose encore d'une année de contrat avec la fédération irlandaise. Mais cette dernière ne devrait toutefois pas s'opposer au départ d'un joueur qui a rendu tant de service à la nation (101 sélections) et qui souhaite voir du pays avant de raccrocher les crampons.

Au RCT, le Grand Rouquin Blanc remplacera deux autres légendes du jeu : Ali Williams et Bakkies Botha, qui prendront leur retraite à l'issue de la saison. Le joueur d'Oyonnax Thibault Lassalle a également été recruté en seconde latte. On peut ajouter à la liste l'américain Samu Manoa, en provenance de Northampton, et capable de jouer deuxième et troisième ligne.

Samedi dernir en demi-finale de Pro12, Paul O'Connell a donc sans doute livré son dernier Stand up and fight dans les vestiaires de Thomond Park. Le «*gêant vert*» aura passé 14 belles années au Munster.

[​IMG]VIDEO. Pro 12

Lire la suite ...

Partager cette page