Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Paul O'Connel (Munster) en contact avec Pau

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 17 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0

Partager cette page

Le géant Irlandais Paul O'Connell (35 ans, 102 sélections) serait en contact avec la section! Meme si il est toujours sous contrat jusqu'en 2016, sa fédé pourrait le libérer!

Put1 David Smith, Paul O'Connel, meme si rien est signer encore, ça rigole pas la bas!

2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +567 / 3 / -3
  3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    ils ont l'avantage d'etre quasi sur de monter vu leur avance donc ils peuvent faire leur courses

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +170 / 0 / -0

Attention quand même. Faire les courses au bout de 10 matchs/30 peut aussi déconcentrer le groupe qui s'y verrait trop tôt, voire foutre la merde avec certains joueurs...

Ils ont de l'avance, ils jouent bien, mais ont eut aussi sur leurs 4 victoires à l'extérieur beaucoup de chance quand même...

Jusqu'à fin février, rien n'est vraiment fait à mon avis.

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Idem ! De plus ils ont quand même prit une belle branlee à Colomiers comme nous à Carca! Le championnat est long, et je pense que des équipes comme Agen et meme Biarritz ne sont pas encore foutu!
    Qui sait, imaginons que l'USAP réalise l'exploit à Pau.......!

6. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    on monte trop vite pau en top14,comme tu dis le championnat est long

Partager cette page