• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze Tout Proche De La Sortie De La Lnr ?

Personnellement je pense que c'est le bordel. Et qu'avec ces personnages nombrilistes le rugby Français ne sortira pas de l'ornière.
C'est un peu comme politiquement ""la France ingouvernable"""
Le rugby est un sport de combat et les joueurs ne devraient pas jouer autant de match. Il y a trop d'usure et de casse.
Faut il diminuer notre top 14 à 12 faut il faire 2 poules ?
Faut il créer des provinces ?
Faut il que les internationaux jouent moins.
Je ne sais pas mais il faut y réfléchir.
L'Europe permet de travailler ou l'on veut et à ce titre on ne peut empêcher quiconque Européen de venir jouer chez nous.
Néanmoins on pourrait limiter les ors Européen et demander que sur la feuille de match il y ait 15 français sur 23
 
réponse de la FFR
La FFR, "prend acte" de cette décision. Cependant, elle "regrette qu'il soit recouru à la voie judiciaire au détriment d'un dialogue nécessaire et attendu entre les différents acteurs de notre sport".
Ils ne manquent pas d'air Simon/Laporte ! Est-ce qu'ils ont cherché à dialoguer avant de mettre des bâtons dans les roues de la ligue au sujet du report des matchs ? Depuis 2 mois, toutes les propositions de la ligue sont refusées, sans même un seul motif !
les dates de reports de match? invalidées ! (alors que c'est du ressort de la ligue)
Le calendrier 2017/2018 ? invalidé sans l'amorce d'une explication !
Les accords en cours LNR/FFR ? suspendus !
et ils regrettent que le ligue recoure à la voie judiciaire au détriment du nécessaire dialogue ? ce serait pas du foutage de gueule ?
 
C'est une Fillonade toute cette histoire .
Laporte et Simon seraient , les incompris et les gentils dans cette histoire ? .....................ben ***** alors !:p
 
Paul reconduit à la tête de la LNR ,mais il n'est plus maître du dialogue avec la FFR, puisque les présidents ont voté pour une commission de 6 membres chargés du dialogue avec la FFR. Si ce n'est pas une mise sous tutelle, avec Bouscatel, Boudjellal,ouvertement anti Goze et Tingaud qui vise la présidence de la LNR ,ça y ressemble fortement.
 
la LNR s'est pris les pieds dans le tapis avec le report des matchs... Il fallait tenir ces matchs ! et constater les forfaits. Les responsables c'est Savare et Lorenzetti. Qu'ils assument seuls les conséquences de leurs magouilles...Si le racing ou le SF venait à gagner ces matchs l'équité sportive n'y serait pas. Quoi qu'en pense le conseil d'Etat qui n'a pas tranché la question sur le fond, mais simplement débouté la FFR de son action car c'est bien la ligue qui a compétence pour organiser le championnat.

Quand je vois par ailleurs que certains clubs sont sanctionnés s'ils ne parviennent pas à éviter le gel de leur terrain en hiver, je constate une fois de plus que les règles sont appliquées à la petite semaine par cette LNR, c'est parfaitement indéfendable.

Goze m'aura démontré une fois de plus qu'il n'a pas de véritable stature pour incarner la fonction, et qu'il n'est (comme il l'était à l'USAP) que la marionnette d'autres... jusqu'à quand ? (A l'USAP aussi on a su lui montrer la sortie contrairement aux apparences)
les présidents de club lui renouvellent leur confiance comme on le fait par ailleurs avec des ministres qu'on vire quelques mois plus tard. Il me semble qu'il est clairement sous tutelle quand même.
 
la LNR s'est pris les pieds dans le tapis avec le report des matchs... Il fallait tenir ces matchs ! et constater les forfaits. Les responsables c'est Savare et Lorenzetti. Qu'ils assument seuls les conséquences de leurs magouilles...Si le racing ou le SF venait à gagner ces matchs l'équité sportive n'y serait pas. Quoi qu'en pense le conseil d'Etat qui n'a pas tranché la question sur le fond, mais simplement débouté la FFR de son action car c'est bien la ligue qui a compétence pour organiser le championnat.

Quand je vois par ailleurs que certains clubs sont sanctionnés s'ils ne parviennent pas à éviter le gel de leur terrain en hiver, je constate une fois de plus que les règles sont appliquées à la petite semaine par cette LNR, c'est parfaitement indéfendable.

Goze m'aura démontré une fois de plus qu'il n'a pas de véritable stature pour incarner la fonction, et qu'il n'est (comme il l'était à l'USAP) que la marionnette d'autres... jusqu'à quand ? (A l'USAP aussi on a su lui montrer la sortie contrairement aux apparences)
les présidents de club lui renouvellent leur confiance comme on le fait par ailleurs avec des ministres qu'on vire quelques mois plus tard. Il me semble qu'il est clairement sous tutelle quand même.

il me semble que le droit de greve est encore permis. les joueurs du SF avaient decide de faire greve il me semble normal de reporter le match.

quand a l equite sportive quand un club joue sans ses internationaux tu crois que cela ne fausse pas le resultat .mais le report d un seul match te choque cela te permet surtout de critiquer Goze.
 
il me semble que le droit de greve est encore permis. les joueurs du SF avaient decide de faire greve il me semble normal de reporter le match.

quand a l equite sportive quand un club joue sans ses internationaux tu crois que cela ne fausse pas le resultat .mais le report d un seul match te choque cela te permet surtout de critiquer Goze.


Ah bon .
Tu as donc une drôle conception de la grève.
Dans les entreprises lorsqu'il y a grève, tout ne s'arrête pas pour autant et quand bien même ça serait le cas, n'est ce pas le moyen de mettre la pression sur les dirigeants ? perte de production, perte de profits, etc...Ben là c'était la perte de 5 points au classement. Lorenzetti et savare n'avaient qu'à assumer. Sinon lorsque nous avons trop de blessés, ou que la météo ne nous convient pas, voire l'arbitre désigné, on s'invente une grève pour reporter un match à une date ultérieure. Faut pas déconner. Ou va t'on ?

Il n'est pas normal de chercher à tout prix à préserver les intérêts des 2 clubs fautifs au détriment des autres. Jouer sans ses internationaux, c'est connu en début de saison par tous.
Goze est le Président de la LNR, il est responsable de cette décision. C'est tout.
 
Retour
Haut