• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze sur Littoral FM

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ce serait en effet une très bonne chose , mais Paul Goze le sait déjà .:262944:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Ah il sait déjà que les questions qu'il aura sont posées via le forum ? :p Cool ça LoLLoLLoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Paul a des " espions " partout , c'est ce qui fait sa force .hahahaha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
sa force aussi c'est un grand sens de la communication, on a pu le voir avec la fermeture du forum:X
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Rho, c'est petit, ça, comme attaque... mrgreen

oui j'avoue mais on a une très belle équipe avec une formidable histoire et ce président est en train petit à petit de détruire tout notre héritage, c'est désolant. Il aurait été un grand président si il avait décidé de laisser sa place au lieu de ça, il reste au club parce que la place est bonne. C'est regrettable
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Bon d'un autre côté on peut le remercier, car la fermeture du forum officiel a permis à celui-ci de naître et d'exister
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Et on va pas juger si c'est un bon président ou pas sur la fermeture du forum,quesqu'il s'en cague du forum mon pauvre,et que c'est dérisoire comparait a tout ce qu'il doit gerer
 
Haut Bas