• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze sur Littoral FM

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Vous pourriez demander s'il pense si le nouveau forum est mieux que l'ancien sinon :D :D :p haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Chiche ! haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
A mon avis , et comme souvent on ne va pas apprendre grand chose de son intervention
 

Littoral FM

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2012
Messages
9
Réactions
0
EN raison du décès de Jean Rodor dont les obsèques seront celebrées demain matin, l'interview de Paul Goze sera repportée à une date ulterieure. L'équipe de Littoral FM prénsente toutes ses condoléances à ses proches et à sa famille...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Condoléances aux familles.
 

Littoral FM

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2012
Messages
9
Réactions
0
Paul Goze sera finalement présent ce vendredi 17 août en direct sur Littoral FM. Le nouveau RDV est fixé à 10h sur le podium d'été de la radio place Med à Canet.
Nous avons noté les questions que vous avez laissé jusqu'à présent sur ce forum, vous pouvez bien sur en poser d'autres ici même jusqu'à jeudi soir.

Littoral FM, Perpignan 102.0, Narbonne 95.9
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Super ! Merci à [MENTION=450]Littoral FM[/MENTION] :)

Est-ce que vous annoncerez que les questions ont été posées via le nouveau forum ? :)
 
Haut Bas