• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze : ses 100 premiers jours à la tête de la Ligue - Article Indép

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Après avoir quasi foutu en l'air l'USAP (économiquement et sportivement) il en fera de mēme pour la ligue (attendons qu'il négocie les droits TV, haha)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Pffff il commence à faire ch*** avec son exportation du rugby, on tente mais ça ne conclut pas faut revenir sur les bases du rugby et arrêter de faire plaisir aux spectateurs du nord, alors oui vivement les demis et match de l'EDF dans le sud !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Il s'en cogne du Rugby dans le ch'nord eux ils aiment le foot point.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je vous trouve dur avec PG quand même...quoiqu'on puisse lui reprocher il ne faut pas oublier qu'il est le Président des 3 plus belles années de l'USAP...( depuis hyper longtemps), le Président du titre (même si certains l'attribue à MD) c'est lui qui en 2008 poussa ce coup de gueule et qui enclencha un ascension fulgurante!!! Il fit venir Dan...
Il y aurait pu avoir mieux c'est sûr mais de là à dire qu'il a plombé l'USAP c'est abusé...je ne suis pas un pro Goze je m'en bra**** ce que je veux c'est voir notre club perdurer, avec ses valeurs et sans se fourvoyer à l'image de certains juste pour devenir médiatique et rentable...je retiendrai de la Présidence de Goze, 2 finales de Top 14, un titre, une demi de H cup...qui peut se vanter d'avoir fait mieux?

Laissons Besson faire son taf de gérant, qu'il redresse les comptes du club et le développe sagement, et laissons le sportif à SD qui semble faire un excellent travail!!!
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Le grand fossoyeur ... je lui prédis autant de succès que lorsqu'il présidait notre si chère USAP ... A son poste c'est tout le rugby National qui est en péril !

Dire encore que certain se pose la question de la meilleure recrue de la saison ... Sans aucune contestation : Mr BESSON hahahahahaha

Eh! Carbonnette , tu ne lui a jamais dit en face.haha
PS Tu as encore mal du coup de pied au cul qu'il a donné à ton idole?:p
Hollande l'a dis: "Dragoune ? Tu ne le verras plus"haha
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Eh! Carbonnette , tu ne lui a jamais dit en face.haha
PS Tu as encore mal du coup de pied au cul qu'il a donné à ton idole?:p
Hollande l'a dis: "Dragoune ? Tu ne le verras plus"haha

Oh un type creux dans tout ses commentaires haha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Je vous trouve dur avec PG quand même...quoiqu'on puisse lui reprocher il ne faut pas oublier qu'il est le Président des 3 plus belles années de l'USAP...( depuis hyper longtemps), le Président du titre (même si certains l'attribue à MD) c'est lui qui en 2008 poussa ce coup de gueule et qui enclencha un ascension fulgurante!!! Il fit venir Dan...
Il y aurait pu avoir mieux c'est sûr mais de là à dire qu'il a plombé l'USAP c'est abusé...je ne suis pas un pro Goze je m'en bra**** ce que je veux c'est voir notre club perdurer, avec ses valeurs et sans se fourvoyer à l'image de certains juste pour devenir médiatique et rentable...je retiendrai de la Présidence de Goze, 2 finales de Top 14, un titre, une demi de H cup...qui peut se vanter d'avoir fait mieux?

Laissons Besson faire son taf de gérant, qu'il redresse les comptes du club et le développe sagement, et laissons le sportif à SD qui semble faire un excellent travail!!!

Le problème c'est qu'il a surtout plombé le club financièrement et si depuis 3 ans on souffre, c'est en partie à cause de lui. On est le seul club français à avoir son budget qui diminue chaque année et comme par hasard c'est depuis que goze était président. Si le club dégraisse son effectif c'est qu'il y a bien une raison à cela, c'est qu'on a des soucis financiers, la faute à une politique économique mis en place par goze qui s'est avéré être un fiasco (par exemple la brasserie qui à été un gouffre financier pour le club et l'affaire delmas et j'en oublie )
 
Haut Bas