• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Paul GOZE réélu à la présidence de la LNR, bonne ou mauvaise chose pour l'USAP

Oui et alors tu as trouvé quoi comme "trace" .
Mon pauvre tu écris à Tor et à travers :content::content::content:
Oui et alors tu as trouvé quoi comme "trace" .
Mon pauvre tu écris à Tor et à travers :content::content::content:

j essaie, j essaie ...
upload_2016-10-4_18-32-59.jpeg
upload_2016-10-4_18-33-54.jpeg


mais ils me répondent jamais :-/
 
Les supporteurs de l'Usap? Il s'en fout , ils ne votent pas : ils supportent . Ils l'ont supporté ..si , si et maintenant ils supportent Riri bien qu' il soit insupportable .
Tu n'as pas encore compris que le supporteur , tous les présidents , toutes les instances dirigeantes s'en foutent éperduement.
On ne leur demande qu'une chose : qu'ils s'abonnent ...et la ferment à l'occasion . Mais ça n'aucune espèce d'importance : ils ne les entendent pas.

C'est : "Parle à mon c** ma tête est malade":cogite::cogite::cogite:.

69 voix pour, 2 voix contres. On n'est pas loin de l'unanimité. En tous cas, les présidents de club le soutiennent fortement.
Les supporters, ne savent rien, ni de son rôle, ni de la façon dont il préside la LNR.
Boudjelal, comme souvent est dans l'outrance.
69 voix pour, 2 voix contres. On n'est pas loin de l'unanimité. En tous cas, les présidents de club le soutiennent fortement.
Les supporters, ne savent rien, ni de son rôle, ni de la façon dont il préside la LNR.
Boudjelal, comme souvent est dans l'outrance.

En aucun cas je critique Goze.
Il suffisait juste que vous regardiez le sondage dans le sujet du midol que je vais citer:
Il me semble que c'est le doc qui l'a posté , un peu plus haut.

ELECTION LNR - La réponse fracassante de Mourad Boudjellal à son éviction de la LNR
(Voir à la fin du sujet !)
Donc c'est bien des supporters qui répondent à ce sondage.
Voila, pour les nerveux de la gâchette, je m'excuse si vous m'avez mal compris.
 
si ont avait un sondage le 6 juin 2009 il aurait été different .les gens ont la mémoire courte.

En aucun cas je critique Goze.
Il suffisait juste que vous regardiez le sondage dans le sujet du midol que je vais citer:
Il me semble que c'est le doc qui l'a posté , un peu plus haut.

ELECTION LNR - La réponse fracassante de Mourad Boudjellal à son éviction de la LNR
(Voir à la fin du sujet !)
Donc c'est bien des supporters qui répondent à ce sondage.
Voila, pour les nerveux de la gâchette, je m'excuse si vous m'avez mal compris.
 
Le problème de Boudjellal, c'est qu'il aurait voulu rentrer à la LNR, tel Alexandre le Grand, sans élection, porté en triomphe, acclamé et applaudi par 10 000 spectateurs devant un parterre de photographes tout en crachant à la gueule de tous ceux qui sont déjà en place... Membre de droit divin en somme, je suis Mourad Boudjellal !!

Il a de bonnes idées et des beaucoup moins bonnes... et puis il y a ses actes en tant que Président du RCT... pas vraiment un chantre de la formation des jeunes , faut pas déconner...

Après il dit : j'ai rempli des stades ! Guazzini remplissait le stade de France en saison, que l'USAP avec ses résultats a déplacé bien plus de supporters à Paris qu'il n'en dépalcera jamais, qu'elle a aussi rempli Geoffroy Guichard, Gerland, Montjuic !

J'ai gagné des titres !
j'ai des comptes équilibrés !

Si je dois retenir une chose dans tous ce qu'il dit, je crois que c'est : moi je
l'égo surdimensionné ça va bien pour faire le caïd de la rade, mais pas pour être en responsabilité dans les instances, ou il faut savoir discuter, négocier, chercher des compromis, etc... Il ne voulait surtout pas rentrer dans le costume et il le savait avant, il n'a d'ailleurs rien fait pour être élu, bien au contraire. Ce résultat va lui permettre de rester dans le seul rôle ou il n'a pas d'égal, jouer les martyrs, faire son cinéma toutes les semaines et rester un électron libre et c'est exactement ce qu'il voulait...

Il avait de grosses ambitions et il repart déçu, donc ..............
Son discours est logique . Il est la continuité de sa pensée.
On peut pas lui en vouloir d'essayer d'apporter des nouvelles choses.
Je le rejoint complétement quand il dit que la Fédé comme la ligue suivent le courant du jour.
Très peu de folie.
 
Retour
Haut