• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Paul GOZE réélu à la présidence de la LNR, bonne ou mauvaise chose pour l'USAP

Il suffit juste de lire le sondage du sujet pour comprendre que Goze n'est pas forcément aimé par les supporters .
Les supporteurs de l'Usap? Il s'en fout , ils ne votent pas : ils supportent . Ils l'ont supporté ..si , si et maintenant ils supportent Riri bien qu' il soit insupportable .
Tu n'as pas encore compris que le supporteur , tous les présidents , toutes les instances dirigeantes s'en foutent éperduement.
On ne leur demande qu'une chose : qu'ils s'abonnent ...et la ferment à l'occasion . Mais ça n'aucune espèce d'importance : ils ne les entendent pas.

C'est : "Parle à mon c** ma tête est malade":cogite::cogite::cogite:.
 
Il suffit juste de lire le sondage du sujet pour comprendre que Goze n'est pas forcément aimé par les supporters .
69 voix pour, 2 voix contres. On n'est pas loin de l'unanimité. En tous cas, les présidents de club le soutiennent fortement.
Les supporters, ne savent rien, ni de son rôle, ni de la façon dont il préside la LNR.
Boudjelal, comme souvent est dans l'outrance.
 
Ca c'est sur que c'est pas Goze qui fait la programmation des matchs ! Mais ça n'empêche qu'il est favorable à cette programmation. Tout comme il est favorable au Boxing Day le 24 décembre s'attirant les foudres des joueurs qui menacent de faire grève. Boudgellal s'est par exemple opposé à la diffusion le jeudi (je ne suis pas un fan de Boudgellal).
De toute façon, cette programmation est bien remise en question notamment en Top 14 avec des affluences et des audiences en baisse.

Tous les amateurs de rugby sont inquiets pour le rugby français. Et c'est vrai que revoir encore et toujours les mêmes têtes (surtout Goze quand on sait ce qu'il a fait à l'USAP), ce n'est pas tellement rassurant...

Clémént, cette programmation des matchs et quel que soit le président de la LNR se fait en concertation bien entendu avec le diffuseur et l'ensemble des présidents de clubs siégeant à cette ligue. Le président de la LNR ne décide pas de son propre chef il représente l'ensemble des clubs pros avec Lorenzetti, Chérèque, Savare...

Que ce soit la programmation des matchs à la télé qui ne donne pas entière satisfaction où par exemple le fait de jouer la finale du top 14 à Barcelone (même si l'idée vient de P.G) avec le succés que l'on sait, tout cela est décidé en comité représentatif et non pas par un seul homme qu'il soit où pas président de la LNR.

C'est totalement différent d'un club pro qui a un président majoritaire qui lui peut décider seul.
 
Au moins avec Goze , l`usap est a nouveau critiqué et dénoncé comme a la belle époque , bien mieux que d`étre plaint et moqué !
Haut la main le Paul , ce sont des joueurs comme lui qu`il faudrait a l`usap pour revivre un peu .:D

0c4.jpg
 
69 voix pour, 2 voix contres. On n'est pas loin de l'unanimité. En tous cas, les présidents de club le soutiennent fortement.
Les supporters, ne savent rien, ni de son rôle, ni de la façon dont il préside la LNR.
Boudjelal, comme souvent est dans l'outrance.


Le problème de Boudjellal, c'est qu'il aurait voulu rentrer à la LNR, tel Alexandre le Grand, sans élection, porté en triomphe, acclamé et applaudi par 10 000 spectateurs devant un parterre de photographes tout en crachant à la gueule de tous ceux qui sont déjà en place... Membre de droit divin en somme, je suis Mourad Boudjellal !!

Il a de bonnes idées et des beaucoup moins bonnes... et puis il y a ses actes en tant que Président du RCT... pas vraiment un chantre de la formation des jeunes , faut pas déconner...

Après il dit : j'ai rempli des stades ! Guazzini remplissait le stade de France en saison, que l'USAP avec ses résultats a déplacé bien plus de supporters à Paris qu'il n'en dépalcera jamais, qu'elle a aussi rempli Geoffroy Guichard, Gerland, Montjuic !

J'ai gagné des titres !
j'ai des comptes équilibrés !

Si je dois retenir une chose dans tous ce qu'il dit, je crois que c'est : moi je
l'égo surdimensionné ça va bien pour faire le caïd de la rade, mais pas pour être en responsabilité dans les instances, ou il faut savoir discuter, négocier, chercher des compromis, etc... Il ne voulait surtout pas rentrer dans le costume et il le savait avant, il n'a d'ailleurs rien fait pour être élu, bien au contraire. Ce résultat va lui permettre de rester dans le seul rôle ou il n'a pas d'égal, jouer les martyrs, faire son cinéma toutes les semaines et rester un électron libre et c'est exactement ce qu'il voulait...
 
Retour
Haut